Fichiers temporaires

golfeur68 -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je tourne sous Windows 7.

J'ai remarqué que dans le dossier C:\Windows\temp se trouvait un dossier tmp000036ac en mode "lecture seule" qui lui même contenait un fichier temporaire tmp00000000 que je n'arrive pas à supprimer.

Lorsque je tente de décocher la case "lecture seule" du fichier tmp000036ac il marque que je n'ai pas le droit et que je ne dispose pas des droits d'administrateur alors que je suis le seul à me servir de cet ordinateur.

Qui pourrait me dire ce qu'est ce fichier temporaire, virus, malware, ... et comment pourrais-je le supprimer ?

J'ai essayé d'accéder au DOS mais je ne parviens plus à retrouver l'onglet C:\

Quelqu'un pourrait-il me donner la solution à cette épineuse question ?

Bonne soirée à tous

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir ,

tu ne peut le supprimer je pense normal si tu ne suis pas la procedure normale demarrer/executer/%temp%/ok la sur ce que tu trouve tu supprime tout sauf le debug comme ici aussi /prefetch/ok la continue et tu supprime tout sauf un le boost , a toi de jouer maintenant

amclt a+
0
golfeur68

Merci de ta réponse rapide choucaldia

Bonne soirée
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

tu peut essayer aussi avec cet utlitaaire de nettoyage gratuit ici :http://www.disk-cleaner.net/

amclt a+
0