Quelqu'un connait l'encodeur lame 3.99.5 ?
leam451
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dois réinstaller tout mon système et tout mes logiciels - et avec les nouvelles versions d'Audacity et de l'encodeur lame version 3.99.5 pour exporter en mp3, je suis quelque peu enquiquinée parce que je crois que le processus d'installation a changé - si je me souviens bien, avant il suffisait de copier le dll dans le dossier d'audacity - maintenant, c'est tout un dossier, et je n'arrive nulle part à trouver des instructions d'installation qui marchent. Alors si jamais quelqu'un connait ... grand merci pour votre aide.
NB : Je suis en 64 bits
Je dois réinstaller tout mon système et tout mes logiciels - et avec les nouvelles versions d'Audacity et de l'encodeur lame version 3.99.5 pour exporter en mp3, je suis quelque peu enquiquinée parce que je crois que le processus d'installation a changé - si je me souviens bien, avant il suffisait de copier le dll dans le dossier d'audacity - maintenant, c'est tout un dossier, et je n'arrive nulle part à trouver des instructions d'installation qui marchent. Alors si jamais quelqu'un connait ... grand merci pour votre aide.
NB : Je suis en 64 bits
A voir également:
- Lame v3.99.3
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Comment enlever la lame d'un taille crayon sans tournevis ✓ - Forum Matériel & Système
- Demonté ds sans tournevis special ds - Forum Jeux vidéo
- Mauvais tournevis - Forum Nokia
- Lame - Forum Audio
3 réponses
Bonjour
Maintenant c'est un .exe, il suffit de l'exécuter pour qu'il crée le dossier et installe "ce qui va bien "
http://lame.buanzo.org/Lame_v3.99.3_for_Windows.exe
Maintenant c'est un .exe, il suffit de l'exécuter pour qu'il crée le dossier et installe "ce qui va bien "
http://lame.buanzo.org/Lame_v3.99.3_for_Windows.exe
leam451
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
3
Merci pour ta réponse HOMBOURGEOIS - c'est ce que j'ai fait, seulement je n'ai pas l'option qui s'affiche dans Audacity et ca me perturbe un peu (du coup je ne sais tjs pas comment exporter des mp3). Je ne sais pas non plus si ça a fonctionné puisque ça n'avait pas l'air d'installer quoi que ce soit, à part d'ouvrir une fenetre cmd pendant un quart de seconde ... C'est normal ?
AHHH autant pour moi, j'avais regardé dans le mauvais endroit - avant il y avait un lien direct vers l'export MP3, maintenant il faut passer par "export" puis choisir. Bon, tout va bien alors :D
Enfait je me suis trompé j'ai parlé trop vite. J'ai finalement le message "impossible d'ouvrir la bibliothèque d'encodage MP3" après que je lui indique un chemin vers lame_enc.dll qu'il n'arrive pas à trouver. Si jamais quelqu'un connait la solution ...
je vais me répéter !!!
Il n'y a strictement aucun zip, aucune dll à copier-coller où que ce soit !!!
Donc tout ce qui a été fait auparavant doit être effacé
La seule et unique chose à faire est de télécharger lame_v3.99.3_for_Windows.exe à partir du lien donné, d'exécuter le exe (PS Audacity étant arrêté) et c'est tout .....................
Il n'y a strictement aucun zip, aucune dll à copier-coller où que ce soit !!!
Donc tout ce qui a été fait auparavant doit être effacé
La seule et unique chose à faire est de télécharger lame_v3.99.3_for_Windows.exe à partir du lien donné, d'exécuter le exe (PS Audacity étant arrêté) et c'est tout .....................