Problème de micro

neneuil_630 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je souhaiterai faire des enregistrements avec mon micro incorporé de l'ordinateur mais apparemment, il ne marche pas: Lorsque je veux faire un enregistrement avec le magnétophone, le fichier audio parait bien dans mon dossier, mais en lecture on entend rien et pour faire un enregistrement en ligne c'est pareil!! Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Dans mes réglages ?

Merci de bien vouloir me répondre et bonne soirée.
--
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
Va dans le Panneau de config et dans Son et vois si le magnétophone est activé et si les volumes sont ouverts.
0
neneuil_630 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut et merci, mais je n'ai pas trouvé ces fonctions: dans le panneau de configuration rubrique "son", je trouve ceci: Voir photos ci-dessous

et je ne sais pas quoi faire !! J'ai tenté d'activer le microphone mais rien y fait!

--
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Quel système d'exploitation as-tu sur ton pc ?
Si ton magnétophone ne marche pas emploie un logiciel pour enregistrement audio.
https://www.nch.com.au/software/fr/soundrec.html
0