Windows update certaines mises a jour n'ont pas été installées

Naocrash Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Naocrash Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis peu, certaines mises à jour de windows updtate ne veulent pas s'installer avec le message suivant : Code 80070002 et Code 8024200D . Je ne trouve pas pourquoi et j'ai l'impression que cela ralenti mon pc, quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Souljazz Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

1
Naocrash

Bonjour,

ça a marché pour la première mais pour le deuxième la 8024200D j'ai toujours l'erreur
0
Naocrash Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon pour la deuxième je l'ai faite manuellement en allant la chercher sur internet.

Par contre autre petite question, j'ai d'autres mise a jour mais qui ne sont pas cochée, je dois faire toutes les mises à jour dès qu'elle apparaissent où il faut prendre des précautions ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Aucune précaution particulière, mais ne faire que les recommandées, pas les facultatives sauf si vous savez de quoi ça parle ou que c'est pour.
Si il y en a beaucoup, essayer de faire d'abord celles concernant la sécurité, par petit groupe (5 à 10) puis les autres.
0
Naocrash Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

daccord ça marche merci bien :)
0