Récupération

hug43 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hug43 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai l'intention de mettre winndows 8 sur mon ordinateur.
Où puis-je l'acheter moins cher?
Comment puis-je enregistrer le windows 7 qui est installé sur mon ordinateur si windows 8 ne marche pas?
Merci de vos conseils et bonne journée

1 réponse

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Quel intérêt?
Dès cet été, avec votre Windows 7, vous aurez la possibilité de passer à Windows 10 et ce, sans frais.
0
hug43 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je ne sais pas si ma carte maire pourra supporter Windows 10, et je pense que, de toute façon on devra finir par payer quand- même. On vient de la changer car les mises à jour de Windows 8 ne se passaient plus et revenaient toujours en arrière.
J'étais habituée à Windows 8 et j'aimerais y retourner, mais la clé du produit na passe plus car elle a été réinstallée plusieurs fois.
Vu l'utilisation de mon ordinateur et mes connaissances en informatique, je pense que Windows 8 me suffiraient.
Merci de vos conseils et bonne journée
0