Mot de passe
boubou69700
-
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je dois toujours mettre mon mot de passe sur mon pc alors que mon mari à son pc aussi et ne met aucun mot de passe .. aussi je suis sur wifi fon et là pareil je dois toujours plusieurs fois de suite remettre mon identifiant + le mot de passe ;
vous pouvez m'aider SVP ??? MERCIIIII boubou
vous pouvez m'aider SVP ??? MERCIIIII boubou
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Salut,
De quel mot de passe, parles-tu ?
Si c'est celui qui est demandé lorsque tu tentes d'ouvrir ta session au démarrage de Windows, c'est normal.
Si un mot de passe est définit il est demandé. Si aucun mot de passe est définit, la session s'ouvre alors directement.
Pour ce qui est du mot de passe sur Fon, c'est normal que lorsque tu tentes de t'y connecter, les identifiants de ton compte Fon/SFR soient requis. Dans ce cas, tu peux éventuellement demander à ton navigateur internet d'enregistrer le mot de passe de manière à ce que celui-ci ne doivent plus être retaper à chaque fois.
Bien à toi,
De quel mot de passe, parles-tu ?
Si c'est celui qui est demandé lorsque tu tentes d'ouvrir ta session au démarrage de Windows, c'est normal.
Si un mot de passe est définit il est demandé. Si aucun mot de passe est définit, la session s'ouvre alors directement.
Pour ce qui est du mot de passe sur Fon, c'est normal que lorsque tu tentes de t'y connecter, les identifiants de ton compte Fon/SFR soient requis. Dans ce cas, tu peux éventuellement demander à ton navigateur internet d'enregistrer le mot de passe de manière à ce que celui-ci ne doivent plus être retaper à chaque fois.
Bien à toi,
boubou69700
Merci bcp pour ta reponse, mais y a moyen de l'enlever ce 1er mot de passe ??? Car en faites quand je veux aller sur ma boite Mail , bin là aussi outlook me demande un identifiant et un mot de passe !!! Merciiii
Lu'
Pour être sur de bien comprendre, tu veux quoi au juste ? Ne plus avoir a saisir de mots de passe pour ta session, ta Wifi, tes mails et Facebook ??
Navré mais les mots de passe c'est la base de la sécurité c'est dur de s'en passer...
Cdlt,
Pour être sur de bien comprendre, tu veux quoi au juste ? Ne plus avoir a saisir de mots de passe pour ta session, ta Wifi, tes mails et Facebook ??
Navré mais les mots de passe c'est la base de la sécurité c'est dur de s'en passer...
Cdlt,
alors je vais essayer d'être claire, je fais un MDP pour ouvrir le pc, ensuite si je veux aller sur ma boîte mail je dois faire 1 ID + MDP entre deux , Wifi /Fo'n me demande Aussi 1 ID + MDP et si je veux aller sur Facebook rebelote 1ID + MDP , et c'est jamais les mêmes , sinon c'est refusé, en faîte 1 seul ID +MDP pour naviguer partout serais plus simple ...
Salut,
Pour accéder à ces sites web tu peux demander à ton navigateur d'enregistrer le mot de passe, de manière à ne plus avoir à le taper lorsque tu te connectes aux sites web.
Pour ce qui est du mot de passe de ta session, tu peux retirer celui ci dans les paramètres de ton compte, dans les paramètres de Windows.
Bien à toi,
Pour accéder à ces sites web tu peux demander à ton navigateur d'enregistrer le mot de passe, de manière à ne plus avoir à le taper lorsque tu te connectes aux sites web.
Pour ce qui est du mot de passe de ta session, tu peux retirer celui ci dans les paramètres de ton compte, dans les paramètres de Windows.
Bien à toi,