Plus de son!

malou96 -  
bibil1 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je n'avais plus de son sur mon ordinateur, apparemment d'après itunes il s'agit d'un pb de configuration. Depuis quelques tps mon ordi etait tres long, la semaine derniere j'ai fait: ccleaner, malwarebytes, et avast (avast je l'ai fait la nuit et tout a planté). Du coup j'ai voulu faire une restauration, impossible, a chaque fois ça me marque que ça n'a pas pu se faire peut-etre a cause de l'antivirus (j'ai du coup fini par le supprimer mais rien n'y fait). Dans les points de restauration c'est marqué: "realtek pcie card reader: supprimé" est-ce en rapport avec mon pb?
Bref je suis un peu nulle en informatique, et la je ne sais plus quoi faire... je ne suis pas contre si je n'ai pas le choix de redemarrer tout mon pc... mais si qqun peut m'aider ce serait sympa...
merci!

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

va sur https://www.driverscloud.com/fr
installe le module. Démarre la détection. clic ensuite sur mes pilotes en haut de l'écran. Dans la liste trouve les pilotes relateks tu télécharge, tu isntalles
0
bibil1 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu a du supprimer ton pilote son donc je te conseille de telecharger driver booster 2 il scanne tout tes pilote de peripherique et te propose des mise a jour pour les pilote obsolete ou installe des pilote manquant donc je te le conseille.
0