Aucun programme ne s'ouvre sur windows 7
Fermé
Hugo3376
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2015
-
23 déc. 2014 à 11:47
Hugo3376 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 12:23
Hugo3376 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 12:23
A voir également:
- Aucun programme ne s'ouvre sur windows 7
- Windows ne démarre pas - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
pierre5995
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
25
Modifié par pierre5995 le 23/12/2014 à 12:26
Modifié par pierre5995 le 23/12/2014 à 12:26
Salut
Quel sorte de suite de suite de sécurité as tu?
Car cela ressemble à un problème d'anti virus ou de pare feu, moi j'ai eset smart sécurité V8 et j'ai eu ce genre de problème car les fichiers de celui ci étais corrompu et empêchais le système d'exécuté des logiciels ou d'avoir accès à tous les périphérique. Essaie de le désinstaller nettoie le registre et ensuite le réinstaller.
Ou sert toi de la restauration du système pour revenir dans le temps ou ton système marchais bien ou lors du redémarrage presse f8 pour accéder au menu du mode sans échec et sert toi de de la dernière bonne configuration.
Quel sorte de suite de suite de sécurité as tu?
Car cela ressemble à un problème d'anti virus ou de pare feu, moi j'ai eset smart sécurité V8 et j'ai eu ce genre de problème car les fichiers de celui ci étais corrompu et empêchais le système d'exécuté des logiciels ou d'avoir accès à tous les périphérique. Essaie de le désinstaller nettoie le registre et ensuite le réinstaller.
Ou sert toi de la restauration du système pour revenir dans le temps ou ton système marchais bien ou lors du redémarrage presse f8 pour accéder au menu du mode sans échec et sert toi de de la dernière bonne configuration.
Hugo3376
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2015
23 déc. 2014 à 12:30
23 déc. 2014 à 12:30
Bonjour Pierre5995,
J'ai actuellement BitDefender.
Si je le désinstalle la licence marchera toujours après la réinstallation ?
Et comment puis-je nettoyer le registre ?
Si cela ne marche pas je ferais une restauration du système.
Merci de ton aide
Hugo
J'ai actuellement BitDefender.
Si je le désinstalle la licence marchera toujours après la réinstallation ?
Et comment puis-je nettoyer le registre ?
Si cela ne marche pas je ferais une restauration du système.
Merci de ton aide
Hugo
pierre5995
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
25
23 déc. 2014 à 12:49
23 déc. 2014 à 12:49
Salut
Aucun problème concernant la désinstallation et la réinstallation de bitfender pour la licence, Pour nettoyer ton registre tu te sert de Ccleaner
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Tu nettoie tout ton système et ton registre.
Aucun problème concernant la désinstallation et la réinstallation de bitfender pour la licence, Pour nettoyer ton registre tu te sert de Ccleaner
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Tu nettoie tout ton système et ton registre.
Bonjour Pierre5995,
J'ai nettoyé le registre et réinstaller l'antivirus mais rien ne change malheureusement !
Hugo
J'ai nettoyé le registre et réinstaller l'antivirus mais rien ne change malheureusement !
Hugo
Si cela peut aider, maintenant le titre du message d'erreur est : "explorer.exe".
Merci d'avance pour votre aide!
Et joyeux Noël à tout le monde !
Hugo
Merci d'avance pour votre aide!
Et joyeux Noël à tout le monde !
Hugo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hugo3376
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2015
16 juil. 2015 à 12:23
16 juil. 2015 à 12:23
Bonjour,
Je reviens après quelques mois n'étant plus en France.
Etant donné que le problème est toujours d'actualité, je voulais savoir, (comme dis précédemment la version de Windows 7 m'a été distribuée par mon université via un site qui propose différents logiciel gratuit pour étudiant) si je répare mon Windows, ceci peut-il faire planter l'ordinateur ? Car j'avais une crainte, c'est que ce Windows ne soit actif que pendant X mois (Je n'ai rien vu d'écris à ce sujet la) mais bon il faut mieux être trop prudent !
Je vous remercie !
Hugo
Je reviens après quelques mois n'étant plus en France.
Etant donné que le problème est toujours d'actualité, je voulais savoir, (comme dis précédemment la version de Windows 7 m'a été distribuée par mon université via un site qui propose différents logiciel gratuit pour étudiant) si je répare mon Windows, ceci peut-il faire planter l'ordinateur ? Car j'avais une crainte, c'est que ce Windows ne soit actif que pendant X mois (Je n'ai rien vu d'écris à ce sujet la) mais bon il faut mieux être trop prudent !
Je vous remercie !
Hugo