Page web inaccessible, connectée à internet

Fermé
MayVV - Modifié par MayVV le 15/07/2015 à 11:56
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 15 juil. 2015 à 12:16
Bonjour,

Depuis hier, impossible d'ouvrir une page internet avec mon ordinateur, que ce soit avec IE ou Google Chrome. Je suis pourtant bien connectée à internet, et tout les autres appareils fonctionnent normalement chez moi. Cela s'est passé juste après avoir voulu télécharger un petit logiciel, qui je pense était un virus. En effet, dès son installation celui-ci m'a téléchargé plusieurs logiciel sur mon ordi (comme Crossbrowse, Web Bar...). Et c'est apres les avoir tous désinstallés que la page web est devenu inaccessible. J'ai essayé de redémarrer, de suivre d'autre topics sur ce forum mais rien ne marche... Le problème c'est que je ne peux pas faire une restauration du système a une date antérieure car aucune sauvegarde n'a été effectuée...

Merci bcp pour votre aide !!!

A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 684
15 juil. 2015 à 12:16
bonjour
sans savoir le "petit logiciel" qe vous aviez installe, ni sur quel site vous aviez trouve tout cela..
il est difficile de repondre!
meme si vous avez desinstalle, peut etre avez vous oublie une barre, ou autre partie de tout ce qui avait ete installe sur l'ordi à votre insu!
je pense que dans votre cas, il faudrait faire une analyse avec malwarebyte, dans un 1er temps, et supprimer sans remords tout ce qu'il trouvera
ensuite desinstaller chrome , ou votre navigateur habituel, et reinstaller proprement
0