Windows n'est pas authentique
Tikaf11
-
Tikaf11 -
Tikaf11 -
Salut a tous ,voila n'étant pas un grand maitre de la bureautique , j'aimerais savoir si il était possible de réinstaller window 7 par dessus une version pas "authentique" , n'ayant pas reussis a le réinstaller même avec la clée produit recup grace a un logiciel ,key quelque chose
je suis dans l'impasse surtout que j'aimerais remettre mon pc en paramétre d'usine et qui manque la partition qui me permet de le faire ... en esperant avoir été clair :)
merçi d'avance ...
je suis dans l'impasse surtout que j'aimerais remettre mon pc en paramétre d'usine et qui manque la partition qui me permet de le faire ... en esperant avoir été clair :)
merçi d'avance ...
A voir également:
- Windows n'est pas authentique
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous indiqué avoir récupéré la clé via un logiciel. Cela n'a pas du fonctionné du faite de la mauvaise version. Avez-vous une étiquette sur votre PC avec la version et la clés de Windows installé ?
Oui c'est tout à fait possible, mais confirmer la version de Windows pour que la clé fonctionne lors de la réinstallation.
Vous indiqué avoir récupéré la clé via un logiciel. Cela n'a pas du fonctionné du faite de la mauvaise version. Avez-vous une étiquette sur votre PC avec la version et la clés de Windows installé ?
Oui c'est tout à fait possible, mais confirmer la version de Windows pour que la clé fonctionne lors de la réinstallation.
Confirmer la version windows c'est a dire ?
Désolé de mon ignorance :)
Vous avez le dvd d'installation ?
mais je sais que la version de windows est la professionel 64bit
je vous tiens informer pour la suite :)