Touche accent circonflexe ne repond plus
ivary
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DARLAIVE -
DARLAIVE -
Bonjour,
je sais que pas mal de sujets on pu être sollicité pour cette touch mais personnellement je n'arrive pas a trouver mon souci sur le forum
j'explique : je joue à un jeu et en mettant le jeu sur pause je pose la manette qui ensuite à du faire une combinaison de touche pour que mon "accent circonflexe" ne fonctionne plus du tout
j'ai essayer les alt + maj et compagnie je n'est rien installé pendant que the wolfenstein me faisait passez le temps
si vous avez une réponse je prends :D
bonne journée
je sais que pas mal de sujets on pu être sollicité pour cette touch mais personnellement je n'arrive pas a trouver mon souci sur le forum
j'explique : je joue à un jeu et en mettant le jeu sur pause je pose la manette qui ensuite à du faire une combinaison de touche pour que mon "accent circonflexe" ne fonctionne plus du tout
j'ai essayer les alt + maj et compagnie je n'est rien installé pendant que the wolfenstein me faisait passez le temps
si vous avez une réponse je prends :D
bonne journée
A voir également:
- Touche accent circonflexe ne repond plus
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- E accent minuscule - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Votre clavier n'aurait pas changer de langue ?
Sous Word ou Notepad essayer de taper un texte pour voir si les touches correspondent bien.
Sinon dans la barre des tâches il doit y avoir un icône FR ou ENG ou autre, double cliquer dessus et regarder si le clavier est en Français.
Enlever la manette pour les tests.
Votre clavier n'aurait pas changer de langue ?
Sous Word ou Notepad essayer de taper un texte pour voir si les touches correspondent bien.
Sinon dans la barre des tâches il doit y avoir un icône FR ou ENG ou autre, double cliquer dessus et regarder si le clavier est en Français.
Enlever la manette pour les tests.