Copie de Windows non authentique

marieh22 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jememarre -
Bonjour,

Aujourd'hui j'allume mon ordinateur portable et lors de la connexion, mon bureau est vide et en bas à droite de l'écran il y a inscrit :

Windows 7
Numéro 7601
Cette copie de Windows n'est pas authentique

Quand j'essaie de faire dans cmd les commandes suivantes (en tant qu'administrateur)

slmgr /rilc
slmgr /rearm

On obtient : Erreur : 0x80070005 Accès refusé : l'action demandée exige des privilèges plus élevés.

Quelqu'un a t-il une solution? Je suis vraiment paumée. En plus de ça, je ne suis pas très douée en informatique, alors j'ai du mal à comprendre les forums. Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

erwan1756 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Si ton CMD demande des privilèges plus élevé, essai d'abord de l'exécuter en mode administrateur. Car par défaut, tu est simplement loger en tant qu'utilisateur

Erwan1756
0
marieh22 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'execute à chaque fois en mode administrateur mais j'ai ce message tout de même
0
jememarre > marieh22 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Cette copie de Windows n'est pas authentique

Achète une licence ou passe par l'activation par téléphone si tu es certaine que ta licence est légale.

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/activate-windows#1TC=windows-7
0