Copie de Windows non authentique
marieh22
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jememarre -
jememarre -
Bonjour,
Aujourd'hui j'allume mon ordinateur portable et lors de la connexion, mon bureau est vide et en bas à droite de l'écran il y a inscrit :
Windows 7
Numéro 7601
Cette copie de Windows n'est pas authentique
Quand j'essaie de faire dans cmd les commandes suivantes (en tant qu'administrateur)
slmgr /rilc
slmgr /rearm
On obtient : Erreur : 0x80070005 Accès refusé : l'action demandée exige des privilèges plus élevés.
Quelqu'un a t-il une solution? Je suis vraiment paumée. En plus de ça, je ne suis pas très douée en informatique, alors j'ai du mal à comprendre les forums. Merci de vos réponses.
Aujourd'hui j'allume mon ordinateur portable et lors de la connexion, mon bureau est vide et en bas à droite de l'écran il y a inscrit :
Windows 7
Numéro 7601
Quand j'essaie de faire dans cmd les commandes suivantes (en tant qu'administrateur)
slmgr /rilc
slmgr /rearm
On obtient : Erreur : 0x80070005 Accès refusé : l'action demandée exige des privilèges plus élevés.
Quelqu'un a t-il une solution? Je suis vraiment paumée. En plus de ça, je ne suis pas très douée en informatique, alors j'ai du mal à comprendre les forums. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Copie de Windows non authentique
- Copie cachée - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
Achète une licence ou passe par l'activation par téléphone si tu es certaine que ta licence est légale.
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/activate-windows#1TC=windows-7