Plusieurs composants non détectés après formatage
heleneth
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je n'ai plus trop d'idées sur la façon d'arranger mes problèmes.
Suite à de nombreux problèmes, j'ai décidé de formater mon ordinateur ainsi que de réinstaller Windows.
Si l'installation s'est bien passée, j'ai de nombreux problèmes: il ne détecte pas un grand nombre de composants, notamment carte wifi, certains ports USB, etc...
Lorsque je vais dans le gestionnaire des périphériques, ma carte wifi n'est pas indiquée. J'ai:
Other devices
- Ethernet Controller
- Network Controller
- PCI Simple Communications Controller
- SM Bus Controller
- Universal Serial Bus (USB) Controller
- Unknown devices
Le plus gros problème étant de ne pas avoir internet, j'ai essayé d'installer les pilotes. J'ai essayé les différents pilotes proposés par DELL pour mon ordinateur, mais j'ai un message me disant que le composant n'a pas été trouvé.
Avez vous des idées sur ce qui peut poser problème ?
Mon ordinateur :
Processor Intel Core i7-2670QM CPU @ 2.20Ghz
System type : 64 bit
J'ai window 7 professional
Je n'ai plus le nom de ma carte wifi du coup. Dans mes souvenirs, c'était une Intel quelque chose 1030.
En vous remerciant d'avance pour le temps consacré à mon problème
Hélène
Je me permets de vous contacter car je n'ai plus trop d'idées sur la façon d'arranger mes problèmes.
Suite à de nombreux problèmes, j'ai décidé de formater mon ordinateur ainsi que de réinstaller Windows.
Si l'installation s'est bien passée, j'ai de nombreux problèmes: il ne détecte pas un grand nombre de composants, notamment carte wifi, certains ports USB, etc...
Lorsque je vais dans le gestionnaire des périphériques, ma carte wifi n'est pas indiquée. J'ai:
Other devices
- Ethernet Controller
- Network Controller
- PCI Simple Communications Controller
- SM Bus Controller
- Universal Serial Bus (USB) Controller
- Unknown devices
Le plus gros problème étant de ne pas avoir internet, j'ai essayé d'installer les pilotes. J'ai essayé les différents pilotes proposés par DELL pour mon ordinateur, mais j'ai un message me disant que le composant n'a pas été trouvé.
Avez vous des idées sur ce qui peut poser problème ?
Mon ordinateur :
Processor Intel Core i7-2670QM CPU @ 2.20Ghz
System type : 64 bit
J'ai window 7 professional
Je n'ai plus le nom de ma carte wifi du coup. Dans mes souvenirs, c'était une Intel quelque chose 1030.
En vous remerciant d'avance pour le temps consacré à mon problème
Hélène
A voir également:
- Plusieurs composants non détectés après formatage
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Formatage apfs - Guide