Restauration système longue, trop longue

matetantho Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai lancer une restauration système à une date antérieure (29 juin 2015) car mon ordinateur ne voulai plus se connecte à internet. J'ai lancer la restauration hier vers 14h soit environ 28h à l'heure actuelle. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir mais aussi me dire si je doit simplement attendre ou reboot mon pc.

Merci d'avance pour vos conseils

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . 28 heures ? ça me parait vraiment hors-norme ............. Cdlt
0
matetantho Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui 28h ...
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, c'est pas conseiller d'arrêter , mais 28 heures, ça n'aboutira jamais.
0
matetantho Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui justement, c'est pour ca que je poste ici, en plus c'est l'ordinateur à mes parents donc bon j'ai pas envi de faire n'importe quoi avec
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je comprend, mais il va bien falloir l'arrêter quand même.
0

Ah ben oui mais quelles seront les conséquences ? Ma mère vas contacter un informaticien. Mais ca fait 1jour que l'ordi est allumer donc moi ca me dérange pas j'ai le mien mais bon pas eux
0

peut être pas de conséquences, mais de toutes façons, ce que va faire linformatitien, c'est de l'arrêter, alors autant le faire vous même.
0

Oui mais au moins ca ne sera pas de ma faute à moi :D
0

Plus de 2 jours que ca restaure encore et encore, je sais que ca peut durer des mois, je vais contacter un informaticien pour voir tout cela
0

c'est a toi de voir.
0