Luminosité basse

Fermé
Melina - 20 avril 2023 à 16:12
jee pee Messages postés 39610 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 avril 2023 à 18:36

Bonjour,

Je voudrais savoir comment régler ce problème de luminosité, tout ce que j'ai fait c'est de redémarrer mon pc et voilà que la luminosité est presque à 0% j'ai essayer de voir dans mes paramètres mais apparemment mon pc n'a pas de barre de luminosité ou l'on peut augmenter et diminuer celle-ci, j'ai essayer l'étalonnage des couleur rien n'a  changer. Même les touches du clavier ne fonctionne pas.

Je voudrais vraiment régler ce problème afin que je puisse reprendre mon travail, donc je demande votre aide.

Voici les informations de mon ordinateur:

Hp 3Ddrivegraude/ 6730s/windows 7


Android / Chrome 111.0.0.0

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39610 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 230
20 avril 2023 à 18:36

Bonjour,

Sur un PC portable si l'affichage devient quasi invisible juste perceptible en regardant bien, c'est souvent un problème de l'inverter, qui gère le rétroéclairage, une petite pièce de l'écran qui gère la luminosité. On peut vérifier que c'est probablement cela si en connectant un écran externe, il fonctionne bien.

Cette pièce il faut la changer en ouvrant le pc et l'écran. https://www.youtube.com/watch?v=zaUlr8cL7EM


0