PC avec windows 7 qui ne démarre plus

Bonjour,

Mon PC HP P6 2024 FRM équipé de windows 7 ne veut plus démarrer.

Si je place le disque dur sur un lecteur externe pour le lire sur mon autre PC qui fonctionne, est ce que je pourrai faire fonctionner windows 7 avec tous mes fichiers.

Merci d'avance pour votre aide. 

Windows / Chrome 112.0.0.0

8 réponses

1. Bonjour,

"Si je place le disque dur sur un lecteur externe pour le lire sur mon autre PC qui fonctionne, est ce que je pourrai faire fonctionner windows 7 avec tous mes fichiers"

Tu ne pourras pas faire fonctionner windows 7, mais tu pourras lire tes fichiers.

@+

1
    1. Merci pour votre réponse.

0
      1. Revenez nous dire comment cela s'est passé, merci et bonne journée.

0
    2. OK Merci pour ta réponse.

J'ai commandé un lecteur de disque dur externe, je vais le recevoir bientôt, je pourrais donc lire mes fichiers.

0
      1. Bonjour,

Vous avez bien contrôlé la compatibilité du lecteur avec le P.C. aussi ?

0
    3. Bonjour,

J'ai reçu le lecteur pour le disque dur, il est compatible j'arrive bien à lire mes fichiers.

0
      1. Re,

Super pour vous alors, ce lecteur peut-il aussi installer des D.V.D. version 8, 10 par exemple sur un P.C. ?

0
    4. Je ne pense pas, c'est un lecteur basique qui sert uniquement à lire le disque dur.

0
      1. Votre autre P.C. comme mentionné dans votre question initiale, il a un lecteur de disque qui grave ou non ?

0
    5. Oui, il a un lecteur de pour CD et DVD qui grave.

0
      1. Je suis déjà avec la version Windows 11 sur le nouveau PC

0
        1. Et là, sur ce P.C. vous voulez garder 7 ?

0