Pc bloqué sur arret en cours

Bleselb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bleselb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai remis mon pc à l'état d'usine et depuis j'ai quelques problèmes;
Tout d'abord, quand je reste plus de 20 minutes dessus, il bug et je ne peut rien faire. Qu'importe la fenêtre sur laquelle je suis il bug...
Ensuite, quand je tente de l'éteindre ou de le redémarrer pour une MAJ , il reste bloqué sur "Arrêt en cours".
Je ne sais pas quoi faire et je suis ouvert à toutes idées..

Mon ordi:
C'est un Toshiba Personal Computer, avec un Processeur Intel(R) Core(TM) i3 CPU M330 @ 2.13GHz et avec 4.00 Go de mémoire...
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vérifier la connexion Internet parfois pour les M.A.J. si elle plante alors le PC est long.
Les Toshiba sont très très long à s'arreter aussi, pour en avoir un moi meme c'est idem.

Après, vous appuyé sur le Bouton M/A (power) jusqu'à extinction de celui-ci, vous retirez la batterie, vous le branchez sur secteur, puis vous le rallumez et vous le laissez redémarrez.
0
Bleselb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement ces problèmes n'apparaissent que depuis la restauration à l'état d'usine et je me demande si ce n'est pas ça qui pose problèmes
D'ailleurs j'ai déjà essayer ceci mais sans effet...
0