Probème d'ouverture fenêtres en rafale

Fermé
Mynock - 29 juil. 2015 à 11:55
 Mynock - 29 juil. 2015 à 12:37
Bonjour,
Je vais essaye d'expliquer mon problème de façon claire.
Ceci se passe sur l'ordinateur de ma tante. Lorsqu'elle démarre la machine, dans 80% des cas le problème survient.
Voici le problème : L'icône démarrer est ouverte comme si on avait cliquer dessus, et, si l'on essaye d'ouvrir un fichier (Du gene Ordinateur) ou une fenêtre (genre CC Cleaner), le fichier ou la fenêtre va s'ouvrir en rafale. J'ai trouvé un moyen de contrer cet effet : ouvrir Chrome et faire une recherche. Cependant ça ne marche pas à tout les coups et ce n'est pas une solution réellement efficace.
J'ai utilisé CC Cleaner, Adw Malware, MalwareBytes, Avast et WiseCare. J'ai complétement nettoyé l'ordinateur de tout virus (en théorie). Et pourtant le problème persiste. Je deviens dingue.
Auriez vous une idée ? Une solution ?
Je vous remercie de prendre le temps de vous intéresser à mon problème.

1 réponse

_OkaY_ Messages postés 282 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 187
29 juil. 2015 à 12:19
Bonjour,

- C'est un PC portable ou un fixe ? Si c'est un fixe, débranche clavier et souris, des fois que :)

- Décris nous la fenêtre qui s'affiche !
1
Merci pour ta répons rapide !
Il se trouve que c'est un PC fixe et que j'ai pensé au problème/clavier souris, car lorsqu'ai j'ai ramené le PC chez moi, et que j'y ai branché mes périphériques, je n'ai eu aucun soucis ! Donc, je vais les prêter à ma tante dans la semaine pour voir si ça peut en effet venir de là.

La fenêtre ? Quelle fenêtre ? Si tu parles de celle qui s'ouvre en rafale, pas mettons que je clique sur "Musique" c'est celle de "Musique" qui va s'ouvrir
0