Changer la langue de windows 7
jojo150393
Messages postés
330
Membre
Dernière intervention
-
jojo150393 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojo150393 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment réinstaller windows 7 car j'ai eu un nouveau disque dur. Malheureusement, celui-ci est en anglais. Le problème c'est que quand je vais dans les paramètre pour changer la langue et que je met en Français, Windows reste en anglais. Comme je vois les langues, j'ai bien le pack multilangue de windows mais celui-ci ne l'applique pas.
Quelqu'un à une idée pour réparer? Peut être en supprimant le pack de langue et en réinstallant mais je ne sais pas comment faire
j'ai récemment réinstaller windows 7 car j'ai eu un nouveau disque dur. Malheureusement, celui-ci est en anglais. Le problème c'est que quand je vais dans les paramètre pour changer la langue et que je met en Français, Windows reste en anglais. Comme je vois les langues, j'ai bien le pack multilangue de windows mais celui-ci ne l'applique pas.
Quelqu'un à une idée pour réparer? Peut être en supprimant le pack de langue et en réinstallant mais je ne sais pas comment faire
A voir également:
- Changer la langue de windows 7
- Changer dns - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Tu as redémarré une fois que tu as sélectionné français comme langue ?
Utilisateur anonyme
Et voir également ceci ---> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/141-changer-la-langue-de-windows-10/ . Cdlt
jojo150393
Messages postés
330
Membre
Dernière intervention
23
mais oui...