Logiciels et programmes indispensables.

Fermé
azertyuiop - 27 juil. 2015 à 00:40
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 30 juil. 2015 à 10:10
Bonjour à tous et à toutes.
Alors voilà, voulant nettoyer à fond mon ordinateur de toutes les cochonneries qui auraient pu s'y installer avec l'installation de divers programmes j'ai malencontreusement désinstallé un ou deux programmes en trop sur mon ordinateur et du coup l'affichage à été tout modifié..
Si quelqu'un pouvait me dire quels sont les programmes qui sont indispensables à Windows 7, c'est à dire ceux qui sont déjà installés à l'achat d'un ordinateur, pour que je puisse les réinstaller et réparer ma bêtise..
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 615
Modifié par algerino77 le 27/07/2015 à 00:49
Bonjour ;)

Il n'y a aucuns logiciels indispensables au bon fonctionnement d'un PC ;)
Les logiciels installés lors de l'achat l'ont été par le constructeur, et pour moi ils ne font que ralentir le PC...

Pour ce qui est de l'indispensable, c'est ce qu'on appel les pilotes ;)
En l'occurrence pour ton problème d'affichage, je pencherai pour le pilote vidéo ;)
Pour te fournir le pilote exacte il me faudrait le modèle de ton PC si c'est un portable, ou le modèle de ta carte mère si c'est un fixe ;)
0
Merci de ta réponse rapide mais du coup je me suis rappelée que j'avais une sauvegarde dans mon disque dur externe du coup j'ai restauré mon ordinateur à partir de cette sauvegarde et ça a réglé mon problème d'affichage
Merci encore :)
0
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 615 > azettyuiop
30 juil. 2015 à 10:10
De rien, passe le sujet en résolu ;)
0