Mode caché pour un dossier??
Fermé
Bocdan
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
-
30 juil. 2015 à 11:18
Bocdan Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 30 juil. 2015 à 11:50
Bocdan Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 30 juil. 2015 à 11:50
A voir également:
- Mode caché pour un dossier??
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 juil. 2015 à 11:42
30 juil. 2015 à 11:42
Bonjour Bocdan (Dimi?), si tu as fait une sauvegarde avant de mettre ton dossier en mode caché, tu peux faire une restauration système mais il existe plus simple en faisant une recherche sur Windows :
- il te faut donner l'endroit ou tu pense que le fichier est
- il te faut cocher dans les options "chercher dans les dossiers cachés"
Sinon si tu te rappelle de ce qu'il y a à l'intérieur (une image, une musique...), fait une recherche du contenu puis ouvre les propriétés pour trouver l'emplacement (c'est à dire le dossier caché).
- il te faut donner l'endroit ou tu pense que le fichier est
- il te faut cocher dans les options "chercher dans les dossiers cachés"
Sinon si tu te rappelle de ce qu'il y a à l'intérieur (une image, une musique...), fait une recherche du contenu puis ouvre les propriétés pour trouver l'emplacement (c'est à dire le dossier caché).
30 juil. 2015 à 11:50
Je l'ai caché dans la recherche Windows et c'était un raccourcis de programme mais pas foutue de me rappeler de son non exacte.
C'était en rapport avec mon imprimante que je viens de réinstallé.
Si ce n'est que une recherche c'est peut être pas si grave non?
Le pc tourne bien depuis sa remise en route