Impossible ouvrir pieces jointes dans windows live mail

Résolu/Fermé
zim - 3 juil. 2015 à 15:25
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 juil. 2015 à 21:26
Bonjour,
jj'ai vu les différentes manoeuvres aucune ne fonctionnent.
antivirus est décoché dans windows live mail
j'ai vidé l'historique de chrome.
cela fonctionnait pendant 2 ans environ maintenant
je suis obligé d'enregister les fichiers joints pour les ouvrir
merci de me trouver une autre solution que celles déja proposées dans le forum



A voir également:

9 réponses

bonjour
merci pour la rapidité
extention: doc; docx; xls,pps
jpeg je peux ouvrir
0
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
3 juil. 2015 à 18:39
Re,

OK, alors, ce sont des fichiers qui s'ouvre avec le pack Microsoft office... Dans ton cas, Word, Excel, Power point.. version 2007 minimum pour les Docx

-- La question est de savoir si tu as le pack "Microsoft Office" d'installé sur ton ordinateur et si ta version est toujours valable..? avec une licence OK..?? sinon, ça ne peut pas marcher.
0
j'ai les bonnes versions office
je lisais docx docx],xlsx;etc sans problème
cela est apparu soudainement.
c'est -windows-live-mail qui bloque.
je suis chez sfr; si je lis sous sfr cela s'ouvre sans problème
0
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
3 juil. 2015 à 19:27
Il faut voir ton parametrage dans Windows live mail au sujet des pièces jointes... Ou ton antivirus... qui bloque les pièces jointes qui sont succeptibles de contenir des malveillants...

Tu as eu une mise à jour qui t'as changé tout ça..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est exactement ce que je me suis posé comme question.
antivirus négatif sinon cela ne passe pas sous SFR
dans les options de securité de windows live mail aucun verou
recharger windows live mail
mais rien
0
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
3 juil. 2015 à 21:12
Si ça ne se passe pas avec le même fichier joint pris sur le site SFR, c'est que le problème est sur ton PC... et probablement avec Windows live mail..

-- Vu que tu as le Pack Office, je ne comprends pas que tu n'utilise pas "Outlook" c'est quand même autre chose..

Va lire ça https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Attention, il est possible que ces fichiers joints contiennent des virus ou similaire... tu en prends la responsabilité.
0
bonjour
j'ai resolu le problème avec le logiciel(payant) paretologic PC Helth advisor
qui ma rétabli la situation.
je peux à nouveau ouvrir mes fichiers qui sont joints dans les mails
merci
0
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
29 juil. 2015 à 21:26
OK,

Merci pour le retour d'info... et tant mieux pour toi.

Tu peux mettre le sujet en Résolu..

A+++
0
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
3 juil. 2015 à 15:32
Bonjour,

C'est quoi la pièce jointes...? Le nom du Fichier et Extention.

-- Il faut savoir que les sites et les fournisseurs font aussi des modifications pour éviter que les virus ne passent au travers d'une pièce jointe... Donc tout ne reste pas invariable pendant des années.
-1