Restauration incomplète
mraynald
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Windows 7 éd. familiale.
La dernière restauration étant aujourd'hui 30 juillet.
Donc, tout semble se dérouler correctement jusqu'après le redémarrage de l'ordi, on m'indique: la restauration n'a pu être complétée car les fichiers et paramètres de l'ordi n'ont pas été modifiés; erreur 0xc0000022.
J'ignore ce que c'est car jamais auparavant je n'ai éprouvé des problèmes avec la restauration. Je crois que cela est arrivé après avoir utilisé malwarebyte une fois. Serait-ce lié au registre lequel, je ne touche jamais?
Votre rép. s.v.p. Merci.
J'ai Windows 7 éd. familiale.
La dernière restauration étant aujourd'hui 30 juillet.
Donc, tout semble se dérouler correctement jusqu'après le redémarrage de l'ordi, on m'indique: la restauration n'a pu être complétée car les fichiers et paramètres de l'ordi n'ont pas été modifiés; erreur 0xc0000022.
J'ignore ce que c'est car jamais auparavant je n'ai éprouvé des problèmes avec la restauration. Je crois que cela est arrivé après avoir utilisé malwarebyte une fois. Serait-ce lié au registre lequel, je ne touche jamais?
Votre rép. s.v.p. Merci.
A voir également:
- Restauration incomplète
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée - Forum Jeux PC
2 réponses
oui, c'est cela et je précise que c'est la 1ere fois que cela se produit bien que j'aie eu à faire et cela, qq fois depuis de nombreuses années sur différents systèmes. C'est cette erreur (ocx0000022) que je ne comprends pas...
Il peut y avoir une saloperie (Virus) sur ton système.
Essaie ceci.
Télécharge ADWCleaner et aussi Malwarebytes
et analyse ton système.
Tuto ADW.
https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
Essaie ceci.
Télécharge ADWCleaner et aussi Malwarebytes
et analyse ton système.
Tuto ADW.
https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=