Je n'est pas le bouton get windows 10

lr63000 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila maintenant que la mise à niveau Windows 10 est arriver moi je n'est pas le bouton Get Windows 10, j'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé sur microsoft ou CCM ou d'autre site mais aucune fonctionne j'ai même essayé de désinstaller et réinstaller la mise à jour KB29526664 mais là non plus cela n'as pas fonctionné pourtant j'ai bien windows 7 sp1 officiel et activer et une config raisonnable pour le faire tourner:
processeur: amd a8 6400k quad core
carte graphique: amd radeon r7 265

voila je vous demande de bien vouloir m'aider s'il vous plait j'ai essayer les solutions
avec cmd mais pas les autres

pouvez vous m'aider s'il vous plait

cordialement

ps:mon windows update a les mise à jour auto activé et j'ai bien toutes les mise à jour nécessaires pour réserver windows 10
A voir également:

6 réponses

dragons2 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai ke même problème je vien de réinstaller mon os j'ai fais toute les maj rien n'y fais j'espère que quelque trouvera une solution :(...
0
lr63000 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as quel os?
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

0
dragons2 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

toujours pas...
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Re...

Tu as appliqué les trois méthodes ?
0

Oui
0

re ...

Il y a deux mises à jour obligatoire, tu ne me parles que d'une.

KB2952664 et KB3035583

Regarde si elles sont validées (réussite).
0

oui elles sont installer et réussites
0
lr63000 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dragons2 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu as eu des problèmes avec ton explorer internet comme moi tu n'auras pas la notification, pour ça si tu as pas ie11 tu le télécharge ici ;) :https://support.microsoft.com/en-us/topic/download-internet-explorer-11-offline-installer-99d492a1-3a62-077b-c476-cf028aff9a7f

moi perso j'ai fait ça et utiliser les 2 premières solution du .bat et il est apparu
0

je l'ai déjà merci :) mais toujours pas get windows 10.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai le fichier GWX dans C:/windows/system32/GWX
mais il ne se lance pas.

--
0
lr63000 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde cette vidéo pour essayer de résoudre tes problèmes: https://www.youtube.com/watch?v=y6dyJdi9FrE
0

J'ai pas trop compris la video j'ai tester quelques méthodes sans succès toujours pas windows :(.

--
0

essaye d'installer la KB3035583sur la step 5 et si tu l'as déjà désinstalle la et réinstalle mais télécharge d'abord sur le lien dans la description de la step 5 ^^
0

j'ai allumer mon pc ce matin et la mise a jour est apparue aprés 30 minute a l'avoir laisser tourner.merci a toi ir63000 et merci a kardegil plus qu'a attendre qu'il la telecharge.
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306 > dragons2 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yes, content pour toi.
0