Problème à l'installation de Windows 7
lulu7321
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lulu7321 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulu7321 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens poster ici car j'ai besoin de votre aide.
En effet, j'ai du changer mon HDD de 500go de HP dm4 par un SSD de 120go car il refusait de démarrer.
Le problème est qu'en voulant ré-installer windows 7 avec une clé usb bootable, celui-ci m'a refusé d'aller plus loin car il n'y avait pas les pilotes(?).
Du coup, j'ai préféré installer Linux.
Ma question est : comment récupérer ces pilotes pour installer Windows 7? Site internet? Passer un magasin informatique? le coût?
Je vous remercie d'avance.
Je viens poster ici car j'ai besoin de votre aide.
En effet, j'ai du changer mon HDD de 500go de HP dm4 par un SSD de 120go car il refusait de démarrer.
Le problème est qu'en voulant ré-installer windows 7 avec une clé usb bootable, celui-ci m'a refusé d'aller plus loin car il n'y avait pas les pilotes(?).
Du coup, j'ai préféré installer Linux.
Ma question est : comment récupérer ces pilotes pour installer Windows 7? Site internet? Passer un magasin informatique? le coût?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Problème à l'installation de Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour.
Si la clé de licence est pour Windows 7 ,elle ne sera en aucun cas valable pour Windows 8.
Quelle est la version de Windows 7 que vous avez installée ? Si ce n'est pas la bonne, la clé de licence ne passera pas. Il vous faut exactement la même version qu'à l'origine.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Si la clé de licence est pour Windows 7 ,elle ne sera en aucun cas valable pour Windows 8.
Quelle est la version de Windows 7 que vous avez installée ? Si ce n'est pas la bonne, la clé de licence ne passera pas. Il vous faut exactement la même version qu'à l'origine.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Du coup, j'ai une version téléchargée du site sos virus.
De plus, j'ai envoyé un message avec microsoft et ils m'ont bien dit que la clé était encore valable...
Je ne vois que ça
Je te tiens au courant.