Les discussions

Mon ordinateur resté bloqué sur " ctrl+alt+suppr"

Bonjour, voilà depuis deux jours mon ordinateur ne s'allume plus et m'affiche constamment ce message, je fais ce qui est demandé mais ça me renvoie to...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Faustine2806

Restauration d'usine puis bug de grub...

Résolu

Bonjour à tous je viens vous voir en détresse. Je possède un Asus N53SV avec Windows 7 et Linux Ubuntu. J'ai voulu faire une restauration d'usine ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Zmdvn

Ecran bleu avec message: kernel_inpage_error

Bonjour, Comme dit dans l'intitulé, aujourd'hui j'ai eu le droit à un écran bleu avec le message suivant: Comment c'est arrivé? Je ne sai...

Sinker_

Vol d'identité

Bonjour, J'aimerais savoir si ces possibles et comment évité un tel risque et que dois-je vérifier lors de mon branchement chez moi ????? J'ai a...

Hydr0s

Comment remettre son pc en état d'usine

Bonjour Alors voilà, j'ai un packard bell easynote TE87, et je n'ai apparemment pas de partition pour le remettre à zéro, ni le disque d'origine en...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Atlante21

Bootmgr absent

Bonjour a tous, en essayant de formater mon pc(ce qui n'as pas été fait vu qu'un message d'erreur est apparu lors de la décompression de fichier wi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Sannin_WD

Réinstaller windows 7 suite dd cramé

Bien le bonjour. Je viens vous voir car mon DD a cramé. J'aimerais donc remettre mon Windows 7 original (j'ai la licence) mais je ne sais comment pro...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
leobnt

Problème menu démarrer

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà, il y a quelques jours j'ai décidé de nettoyer mon ordi à fond étant donné qu'il ramait à mort, j'ai donc com...

leobnt

Resultat de crystaldiskinfo

Bonjour, Qui peut m'expliquer les résultat de Crystaldiskinfo? et quelles sont les solutions pour régler mon disque dur? et est ce qu'il faut le cha...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Problème windows update

Bonjour, Quand j'installe mise à jour "Update for Microsoft Security Essentials - 4.8.204.0 (KB3063917), celle-ci me fait toujours un "Echec" avec...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
kamil679

Défragmentation de disque dur

Bonjour, j'ai des problèmes de disque dur et en les exposant aux autres ils m'ont conseillé de défragmenter mon disque dur ça veut dire quoi défragm...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Sannin_WD

Problème de disque dur et partition

Bonsoir, Mon ordinateur n'installe pas de mises à jour probablement à cause de la partition contenant Windows et il est devenu lent comment faire pou...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
index

Erreur explorer.exe au démarrage

Bonjour alors voilà j'ai un problème sur un laptop Sony qui tourne sous Windows7 édition familiale. L'air de rien, du jour au lendemain, après le mot ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
artaban7

Plus d'images visibles directement dans la liste des photos

Je ne sais pas pourquoi je ne peux plus avoir directement mes photos lisibles lorsque je visionne les listes de mes photos sous windows 7. Il faut que...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Amigados

Ma restauration systeme ne fonctionne plus ?

Bonjour, je viens de faire un nettoyage complet de ma machine suite à des problèmes d'infections . J'ai fait un point restauration hier A.M .Je vien...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Bocdan

Erreur code 800 b 0100 dt000

Bonjour! Il m'apparait impossible de télécharger le service pack 1. J'utilise une version OEM. Quelqu'un saurait-il comment contourner ce problème? Me...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
billmaxime

Mbr et gpt ?

Bonjour à vous tous, j'ai un sérieux problème et qui est les suites de mon précédent appel au secours, merci à vous tous !, qu'ais-je fait pour ne pas...

Utilisateur anonyme

Toshiba recovery disc creator

Bonjour, comment remettre à zero mon pc sans recovery disc creator ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

eltarion

Réinstallation complète de l'ordinateur

Comment réinstaller complètement Windows 7 sur PC Portble ASUS 64Bite. Merci aux sympathiques coups de pouce. mmlona

tanteelise

Problème bureau à distance

Bonjour, j'essaye actuellement de configurer mon ordinateur pour pouvoir utiliser mon iphone en tant que télécommande. Dans tous les tutos trouvés ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
nope

Disque dur plein j' ai besoin d'aide...merci

Résolu

Bonjour,comment vider mon disque dur qui est trop pleins pour faire un peu de place j'ai peur de supprimer des utiles merci

Malekal_morte-

Probleme ouverture de sessions windows 7

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'avais un problème de lenteur à l'ouverture sur un de mes pc. Pc connecté sur un serveur via un domaine...bref j'a...

Stel28

Problème de clé bootable windows 7 apres changement de disque du

bonjour a tous , je laisse ce poste afin de poser une question très urgente. Je viens de changer de disque dur sur mon Pc portable et après avoir fait...

Tekjems

Installation whatsapp

bjr j'aimerai s'avoir si l'application whatsapp fonctionne sur windows 7.si sa fonctionne quelle sont les logiciels permettant le bon fonctionnement

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Judge_DT

Impossible de supprimer fichiers

Résolu

Bonjour, Pour récupérer un dossier dans mes documents, j'ai récupéré mon dossier mais j'ai accumulé une énorme quantité de fichiers dont j'en ai éli...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
^Abel^

Panne de la boite mail

Bonjour, je ne peux pas envoyer des mails ni en supprimer. Tout est bloqué Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

aa

Restauration à partir d'une image système - erreur (0x80070057)

Bonjour, Je suis ici car je rencontre un problème lorsque je veux réstaurer windows à partir d'une image système. Je souhaite changer de disque...

le druide

Nfs most wanted 2012

Bonjour, salut Je n'arrive pas a installé le NFS Most Wanted 2012 que j'ai télécharge sous forme archive WINRAR.ZIp . A chaque fois que je débute l'...

MrKedy

Problème de mémoire sous windows 7

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que je me suis aperçu de ça mais là je ne trouve toujours pas de réponse à mon problème. En clair quand je regard...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Papounet17000

Tranférer les images de mon pc sur mon écran tv

Bonjour, je suis sur mon 2e compte Freebox non dégroupé (Crystal) ma tv est alimentée par parabole Canal+ canal sat comment puis-je transférer mes...

Mmariec'ai

Impossible de demarer l ordi

Résolu

Bonjour je ne sais plus comment reparer ma bêtise ! J ai voulu accelerer le demarrage de seven. 64 core i5 ordi portable hp et j ai ete dans ms confi...

leyack1

Icone bloquée

Bonjour De temps a autre au démarrage de mon ordi ,il arrive qu'Au moment de cliquer sur un icone comme outllok,google ou autre il ne se passe rien?...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
acdc58

Disque dur partager en 3

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre mon disque dur avec une seule partition (C) car celui-ci partitionné en trois me pose des problèmes quant à la pa...

jaccos85

Problème de ntoskrnl.exe -blue screen-

Bonjour , voila depuis un bon bout déjà mon ordinateur plante sans arrêt en affichant un écrant bleu. J'ai faite mais propre recherche sur le net et j...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Steevo

Problème de ram

Résolu

Bonjour, config>Windows 7 / Chromes 43.0.2357.134/config> Depuis quelque jour/semaine mon ordinateur met, quand je joue à des jeux, Windows m...

Laurent9999

"bloq num" s'alume après chaque actualisation de windows

Bonsoir, J'ai des problèmes avec mes actualisations, celle ...727 et ..929 se font jusqu'à 67 % et ensuite, après très longtemps, j'ai l'avis que l...

DARLAIVE

Erreur de pagination + pc qui rame énormément

Bonjour à tous ! Je viens ici, chercher de l'aide, qui espéront, s'amènera à moi. Voilà maintenant un mois que j'ai un énorme problème, qui m'empêch...

DARLAIVE

Problème ordinateur portable (hp pavilion dv7)

Bonjour, donc voilà j'ai un hp paviliondv7 et sa fait 2 mois qu'il était très chaud, et depuis que j'ai téléchargé un film sur un site sûre il rame. ...

DARLAIVE

Comment désactiver le redémarrage lorsque téléchargez un fi

Bonjour, Comment désactiver le redémarrage lorsque téléchargez un fichier inconnu svp Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

DARLAIVE

Cacher un programme dans le panneau de configuration

Bonjour, J'utilise Win7 et je souhaite installer un programme mais qui restera invisible à la liste des programmes dans le panneau de configuration....

DARLAIVE

Recherche

Bonjour, aidez moi, lors de l'allumage de mon ordinateur Hp 620 ou j'ai installé Ws7 edition Familiale, l'ordinateur me demande l'activer la clé Ws. Q...

DARLAIVE

Problème formatage

Bonjour, En espérant avoir une solution, je poste mon problème ici : récemment j'ai voulu formater mon ordinateur (essayé à 2 reprises), mais ceci...

DARLAIVE

Probleme affichage effet visuel avec touche du clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Acer, avant quand je montais ou baissais le son avec fn et haut ou bas,ou alors quand je passais un maj...

DARLAIVE

Problème démarage windows 7 - ecran noir

Résolu

Bonjour, A chaque démarage de Windows, un écran noir apparait à la place du bureau. Je ne sais pas d'ou ça viens mais je peux vous dire que explore...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Quimoto

Bsvcprocessor a cessé de fonctionner

trouve pas le probleme

DARLAIVE

L'arrêt de l'ordinateur

Bonjour petite question est il possible d'activer une demende de mot de passe avant d'arrêter l'ordinateur? Merci.

DARLAIVE

Bug graphique / lancement de programme

Bonjours, alors voila le petit problème: quand je clic pour lancer un certain logiciel ( un jeux ) un écran noir apparait puis le bureau reviens ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
MayShad

Explorer.exe

Bonjour, depuis quelle jours déjà j'ai mon ordinateur de bureau qui se bloque des que je crée un dossier, des que j'ouvre importe quel dossier, et des...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
artaban7

Mémoire pleine sans savoir avec quoi

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur sauf qu'il ne fonctionne pas et que je ne peux pas le formater car il m'est prêté. Le disque dur de mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
phenetas

J'ai mis un attribut fichier caché , mais comment retrouver le d

Bonjour, j'ai mis l'attribut fichier caché sur un document mais du coup celui ci disparait , comment le retrouve Windows 7

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Mafiavor
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 42 687