Les discussions

math1212 Windows 7

Ecran noir jusqu'à la page démarrage windows

Bonsoir, Depuis maintenant quelques temps j'ai un soucis au démarrage de mon PC. Lorsque j'appuie sur le bouton ON, j'ai l'écran noir jusqu'à l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
math1212
Al3iix Windows 7

Sauvegarde image système impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire une sauvegarde de mon système sur une clé USB de 32Go. Premier soucis le format de la clé d'origine était en FA...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Al3iix
SeylaZiX Windows 7

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour,je cherche just comment installer windows 7. Lorsque j'arrive au moment ou ils demandent ou installer windows 7 j'ai plusiurs partitions et...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
SeylaZiX
Zaabou Windows 7

Impossible d'allumer mon ordinateur

Bonjour, Je développe un peu. Quand j'allume mon ordi, il plante systématiquement. Je n'ai pas la possibilité de le restaurer ses parametres d'us...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
dr.pc1
bambino13013 Windows 7

Ordinateur bloqué au demmarage ? virus ?

Bonjour tout le monde , je suis ici aujourd'hui car j'ai un gros soucis je pense avec mon pc portable de marque Acer référence Aspire 7741G sous Windo...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
theamazingdu30
BlueCay Windows 7

Restauration de mon pc windows 7 sans image

Bonjour, j'ai mon pc depuis très longtemps et j'ai beacoup de programmes qui se lancent au démarrage etc. de plus je n'ai pas envi de faire le ménage ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
cristali
khiiam Windows 7

Logiciel malveillant

Fermé

sur mon laptot hp sous win 7 un message s'est collé en bas de l'écran portant "win 7 n° 7601 cette copie de windows n'est pas authentique" ce message ...

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
kaneagle
mogwai75019 Windows 7

Passe windows piraté

Fermé

En voulant modifier mon passe windows, je me suis aperçu qu'il avait été piraté et impossible de me connecter à l'assistance Windows...comment faire p...

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
teutates
tomtomlulu Windows 7

Redémarrage impossible

Résolu

l'ordi de ma fille (sous windows 7) ne veut plus redémarrer après l'installation malencontreuse de logiciels annexes en installant google chrome (Brow...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
jawhar Windows 7

Fichier temp de windows 7

Bonjour, La partition C de mon PC commence sérieusement à se réduire (Il ne reste 15Go). Pour reprendre de la place, peut on supprimer les fichie...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
jawhar
seynabou diallo Windows 7

Configuration

Bonjour, je n'arrive plus à capter le wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
madmyke
Khiera Windows 7

Problème de mémoire

Bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur. j ai 8 Go de mémoire mais seulement 3,92 Go d utilisable. J ai déjà décoché la case "mémoire maxim...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ELF4N4TEK
titou Windows 7

Je n'arrive plus a ouvrir ma session

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134 je reviens de vacance et je n'arrive plus a ouvrir ma session moi comme mon epouse ...

titou047
Haigwepa Windows 7

Erreur a l'installation de maj

Bonjour, Depuis un certain temps déjà j'ai 3 mises a jour qui font un échec a l'installation : Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Fram...

Haigwepa
Suriozi Windows 7

Restauration windows / bios problème

Bonjour, j'ai un petit problème déjà depuis pas mal de temps, je n'arrive pas a presser FX (n'importe quelle nombre) pendant le temps de l'image de ma...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
algerino77
Deki Windows 7

Formatage et

Bonjour, Comment je pourrais formater mon ordi c un Acer en sachant que j ai pas le cd de installation Windows 7 merci Configuration: iPhone /...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
patafoin
marthejd Windows 7

Ordinateur

bonjour comment mettre une phots sur mon écran de veille merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Fermiparadox
amdy87 Windows 7

Resolution

Bonjour, je très respectueusement auprès de votre haute bienveillance. j'ai un probleme au cour d'une réinstallation windows les disques durs ne s...

emir31
Willy244 Windows 7

Problème les pilotes installation

BONJOUR Voici mon problème j'ai un pc portable acer ao521 avant c'était un linux j'ai installer Windows 7 dessus via une clé usb car l'ordinateur que ...

emir31
blabla32 Windows 7

Passer son sur entré audio.

Bonjour, Je souhaiterais créer un périphérique audio d'entré "virtuel". L'objectif serait de pouvoir passer toute sorte de bande son depuis Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
TheSmiix Windows 7

Mon pc crash sans raison

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Mon problème est simple hier mon pc à crash tout est devenue maron avec des réures bla...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
index
Isasi21 Windows 7

Impossibilité de télécharger

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème sur mon ordinateur depuis quelques temps. Je suis dans l'impossibilité de téléchargé quoique ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-
Faustine2806 Windows 7

Mon ordinateur resté bloqué sur " ctrl+alt+suppr"

Bonjour, voilà depuis deux jours mon ordinateur ne s'allume plus et m'affiche constamment ce message, je fais ce qui est demandé mais ça me renvoie to...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Faustine2806
Zmdvn Windows 7

Restauration d'usine puis bug de grub...

Résolu

Bonjour à tous je viens vous voir en détresse. Je possède un Asus N53SV avec Windows 7 et Linux Ubuntu. J'ai voulu faire une restauration d'usine ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Zmdvn
titusdu37 Windows 7

Ecran bleu avec message: kernel_inpage_error

Bonjour, Comme dit dans l'intitulé, aujourd'hui j'ai eu le droit à un écran bleu avec le message suivant: Comment c'est arrivé? Je ne sai...

Sinker_
Grosse_face Windows 7

Vol d'identité

Bonjour, J'aimerais savoir si ces possibles et comment évité un tel risque et que dois-je vérifier lors de mon branchement chez moi ????? J'ai a...

Hydr0s
Cat66Cat Windows 7

Comment remettre son pc en état d'usine

Bonjour Alors voilà, j'ai un packard bell easynote TE87, et je n'ai apparemment pas de partition pour le remettre à zéro, ni le disque d'origine en...

Atlante21
tyr.lann Windows 7

Bootmgr absent

Bonjour a tous, en essayant de formater mon pc(ce qui n'as pas été fait vu qu'un message d'erreur est apparu lors de la décompression de fichier wi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Sannin_WD
funzy033 Windows 7

Réinstaller windows 7 suite dd cramé

Bien le bonjour. Je viens vous voir car mon DD a cramé. J'aimerais donc remettre mon Windows 7 original (j'ai la licence) mais je ne sais comment pro...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
leobnt
xBlaTeck13 Windows 7

Problème menu démarrer

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà, il y a quelques jours j'ai décidé de nettoyer mon ordi à fond étant donné qu'il ramait à mort, j'ai donc com...

leobnt
Utilisateur anonyme Windows 7

Resultat de crystaldiskinfo

Bonjour, Qui peut m'expliquer les résultat de Crystaldiskinfo? et quelles sont les solutions pour régler mon disque dur? et est ce qu'il faut le cha...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Jojolaguitare
ZinedineA Windows 7

Problème windows update

Bonjour, Quand j'installe mise à jour "Update for Microsoft Security Essentials - 4.8.204.0 (KB3063917), celle-ci me fait toujours un "Echec" avec...

kamil679

Défragmentation de disque dur

Bonjour, j'ai des problèmes de disque dur et en les exposant aux autres ils m'ont conseillé de défragmenter mon disque dur ça veut dire quoi défragm...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Sannin_WD

Problème de disque dur et partition

Bonsoir, Mon ordinateur n'installe pas de mises à jour probablement à cause de la partition contenant Windows et il est devenu lent comment faire pou...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
index
guiocacho Windows 7

Erreur explorer.exe au démarrage

Bonjour alors voilà j'ai un problème sur un laptop Sony qui tourne sous Windows7 édition familiale. L'air de rien, du jour au lendemain, après le mot ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
artaban7
Bocdan Windows 7

Ma restauration systeme ne fonctionne plus ?

Bonjour, je viens de faire un nettoyage complet de ma machine suite à des problèmes d'infections . J'ai fait un point restauration hier A.M .Je vien...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Bocdan
adrenaline3 Windows 7

Erreur code 800 b 0100 dt000

Bonjour! Il m'apparait impossible de télécharger le service pack 1. J'utilise une version OEM. Quelqu'un saurait-il comment contourner ce problème? Me...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
billmaxime
alenis1 Windows 7

Mbr et gpt ?

Bonjour à vous tous, j'ai un sérieux problème et qui est les suites de mon précédent appel au secours, merci à vous tous !, qu'ais-je fait pour ne pas...

Utilisateur anonyme
axel Windows 7

Toshiba recovery disc creator

Bonjour, comment remettre à zero mon pc sans recovery disc creator ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
eltarion
mmlona Windows 7

Réinstallation complète de l'ordinateur

Comment réinstaller complètement Windows 7 sur PC Portble ASUS 64Bite. Merci aux sympathiques coups de pouce. mmlona

tanteelise
Orsu54 Windows 7

Problème bureau à distance

Bonjour, j'essaye actuellement de configurer mon ordinateur pour pouvoir utiliser mon iphone en tant que télécommande. Dans tous les tutos trouvés ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
nope
poupidou94 Windows 7

Disque dur plein j' ai besoin d'aide...merci

Résolu

Bonjour,comment vider mon disque dur qui est trop pleins pour faire un peu de place j'ai peur de supprimer des utiles merci

Malekal_morte-
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 42 710