Ecran noir jusqu'à la page démarrage windows
Bonsoir, Depuis maintenant quelques temps j'ai un soucis au démarrage de mon PC. Lorsque j'appuie sur le bouton ON, j'ai l'écran noir jusqu'à l'éc...
Bonsoir, Depuis maintenant quelques temps j'ai un soucis au démarrage de mon PC. Lorsque j'appuie sur le bouton ON, j'ai l'écran noir jusqu'à l'éc...
Bonjour aidez moi à flasher mon recepteur hd cisco 8586
Qu'est ce que cela veut dire
Bonjour à tous, Je souhaite faire une sauvegarde de mon système sur une clé USB de 32Go. Premier soucis le format de la clé d'origine était en FA...
Bonjour,je cherche just comment installer windows 7. Lorsque j'arrive au moment ou ils demandent ou installer windows 7 j'ai plusiurs partitions et...
Bonjour, Je développe un peu. Quand j'allume mon ordi, il plante systématiquement. Je n'ai pas la possibilité de le restaurer ses parametres d'us...
Bonjour tout le monde , je suis ici aujourd'hui car j'ai un gros soucis je pense avec mon pc portable de marque Acer référence Aspire 7741G sous Windo...
Bonjour, j'ai mon pc depuis très longtemps et j'ai beacoup de programmes qui se lancent au démarrage etc. de plus je n'ai pas envi de faire le ménage ...
sur mon laptot hp sous win 7 un message s'est collé en bas de l'écran portant "win 7 n° 7601 cette copie de windows n'est pas authentique" ce message ...
En voulant modifier mon passe windows, je me suis aperçu qu'il avait été piraté et impossible de me connecter à l'assistance Windows...comment faire p...
l'ordi de ma fille (sous windows 7) ne veut plus redémarrer après l'installation malencontreuse de logiciels annexes en installant google chrome (Brow...
Bonjour, La partition C de mon PC commence sérieusement à se réduire (Il ne reste 15Go). Pour reprendre de la place, peut on supprimer les fichie...
Bonjour, je n'arrive plus à capter le wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur. j ai 8 Go de mémoire mais seulement 3,92 Go d utilisable. J ai déjà décoché la case "mémoire maxim...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134 je reviens de vacance et je n'arrive plus a ouvrir ma session moi comme mon epouse ...
Bonjour, Depuis un certain temps déjà j'ai 3 mises a jour qui font un échec a l'installation : Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Fram...
Bonjour, j'ai un petit problème déjà depuis pas mal de temps, je n'arrive pas a presser FX (n'importe quelle nombre) pendant le temps de l'image de ma...
Bonjour, Comment je pourrais formater mon ordi c un Acer en sachant que j ai pas le cd de installation Windows 7 merci Configuration: iPhone /...
Bonjour, comment trouve la clé de produit de windows7 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
bonjour comment mettre une phots sur mon écran de veille merci
pourriez-vous me dire pourquoi , lorsque je mets mon imprimante en marche, je suis bloquée sur copy Merci
Bonjour, mon disque C: sur lequel est stocké mon OS et mes programmes se remplit dangereusement et est quasi saturé en permanence. Le dossier C/Wi...
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur HP édition familiale sous Windows 7 il y a environ 1 an, mais depuis peu il ne démarre plus. Quand je l'allume...
Bonjour, je très respectueusement auprès de votre haute bienveillance. j'ai un probleme au cour d'une réinstallation windows les disques durs ne s...
BONJOUR Voici mon problème j'ai un pc portable acer ao521 avant c'était un linux j'ai installer Windows 7 dessus via une clé usb car l'ordinateur que ...
Bonjour, Je souhaiterais créer un périphérique audio d'entré "virtuel". L'objectif serait de pouvoir passer toute sorte de bande son depuis Window...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Mon problème est simple hier mon pc à crash tout est devenue maron avec des réures bla...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème sur mon ordinateur depuis quelques temps. Je suis dans l'impossibilité de téléchargé quoique ce...
Bonsoir, Je souhaiterai désinstaller le gadget Pense-bête que j'ai installé (Démarrer, Tous les programmes, Accessoires). Cet accessoire semble me c...
Bonjour, voilà depuis deux jours mon ordinateur ne s'allume plus et m'affiche constamment ce message, je fais ce qui est demandé mais ça me renvoie to...
Bonjour à tous je viens vous voir en détresse. Je possède un Asus N53SV avec Windows 7 et Linux Ubuntu. J'ai voulu faire une restauration d'usine ...
Bonjour, Comme dit dans l'intitulé, aujourd'hui j'ai eu le droit à un écran bleu avec le message suivant: Comment c'est arrivé? Je ne sai...
Bonjour, J'aimerais savoir si ces possibles et comment évité un tel risque et que dois-je vérifier lors de mon branchement chez moi ????? J'ai a...
Bonjour Alors voilà, j'ai un packard bell easynote TE87, et je n'ai apparemment pas de partition pour le remettre à zéro, ni le disque d'origine en...
Bonjour a tous, en essayant de formater mon pc(ce qui n'as pas été fait vu qu'un message d'erreur est apparu lors de la décompression de fichier wi...
Bien le bonjour. Je viens vous voir car mon DD a cramé. J'aimerais donc remettre mon Windows 7 original (j'ai la licence) mais je ne sais comment pro...
Bonjour à tous et à toutes, alors voilà, il y a quelques jours j'ai décidé de nettoyer mon ordi à fond étant donné qu'il ramait à mort, j'ai donc com...
Bonjour, Qui peut m'expliquer les résultat de Crystaldiskinfo? et quelles sont les solutions pour régler mon disque dur? et est ce qu'il faut le cha...
Bonjour, Quand j'installe mise à jour "Update for Microsoft Security Essentials - 4.8.204.0 (KB3063917), celle-ci me fait toujours un "Echec" avec...
Bonjour, j'ai des problèmes de disque dur et en les exposant aux autres ils m'ont conseillé de défragmenter mon disque dur ça veut dire quoi défragm...
Bonsoir, Mon ordinateur n'installe pas de mises à jour probablement à cause de la partition contenant Windows et il est devenu lent comment faire pou...
Bonjour alors voilà j'ai un problème sur un laptop Sony qui tourne sous Windows7 édition familiale. L'air de rien, du jour au lendemain, après le mot ...
Je ne sais pas pourquoi je ne peux plus avoir directement mes photos lisibles lorsque je visionne les listes de mes photos sous windows 7. Il faut que...
Bonjour, je viens de faire un nettoyage complet de ma machine suite à des problèmes d'infections . J'ai fait un point restauration hier A.M .Je vien...
Bonjour! Il m'apparait impossible de télécharger le service pack 1. J'utilise une version OEM. Quelqu'un saurait-il comment contourner ce problème? Me...
Bonjour à vous tous, j'ai un sérieux problème et qui est les suites de mon précédent appel au secours, merci à vous tous !, qu'ais-je fait pour ne pas...
Bonjour, comment remettre à zero mon pc sans recovery disc creator ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Comment réinstaller complètement Windows 7 sur PC Portble ASUS 64Bite. Merci aux sympathiques coups de pouce. mmlona
Bonjour, j'essaye actuellement de configurer mon ordinateur pour pouvoir utiliser mon iphone en tant que télécommande. Dans tous les tutos trouvés ...
Bonjour,comment vider mon disque dur qui est trop pleins pour faire un peu de place j'ai peur de supprimer des utiles merci
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7