Titre: comment retirer mes fichiers de mon backUp

bouden08 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bouden08 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai dû envoyer mon ordi chez un technicien après avoir eu un virus Win32. Il a formaté mon ordi après avoir fait un back-up. J'ai dû après plusieurs essais rentrer mes programmes de base : Word, Excel, Power Point.....J,ai transférer mes fichiers dans mes programmes et je ne suis pas capable de les ouvrir. Quel est la procédure que je dois faire.
Comment utiliser mon BackUp.......récupérer mes fichiers qui y sont stockés.

Merci
Denise

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour Denise,

le forum LibreOffice ne correspond pas à ta demande : Word, Excel,... c'est Microsoft Office, le concurrent ;-)

Pour la récupération de tes fichiers, il suffit normalement de les copier sur ton disque. Mais il faudrait savoir :
- sur quel support est fait le back up : une clé USB ? Un disque externe ? Un CD/DVD ?
- comment a été fait ce "back up" : une simple copie ? Fichiers zippés ? ... Autrement dit, les fichiers ont-ils toujours leur extension d'origine .doc(x), .xls(x),... ?

Je ne peux pas m'empêcher de penser que le technicien, d'une part n'avait pas à formater ton disque pour supprimer Win32 si c'était uniquement ça le problème, d'autre part aurait pu te réinstaller lui-même le back-up ou au moins te dire comment procéder.
0
bouden08 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup, j'ai pu régler mes problèmes . Vous êtes un site épatant ou l'on reçoit plus d,aide que sur Microsoft...Dell......
Merci encore
0