Chromium sans mon autorisation et comment l'enlever
lb007
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
darkdekazer -
darkdekazer -
Est-ce que quelqu'un connait Chromium? Il me cause des problèmes. À chaque fois que je redémarre Windows 7, un écran s'affiche de sa part.
J'avais réinstaller Windows 7 et tous les updates, ainsi que mon antivirus, mes logiciels, il s'est installer par lui-même sans mon authorisation. À chaque fois que je démarre mon PC, il s'affiche à mon écran.
Je sais que c'est un Web browser, mais comment s'est-il installer sans en avoir demander. J'ai toujours un icône de Chromium à ma barre de menu sur mon bureau et ne veut pas partir.
NOTE: je ne sais pas comment insérer un fichier de mon écran image que j'ai fait dans mon message ci-joint. Merci!
J'avais réinstaller Windows 7 et tous les updates, ainsi que mon antivirus, mes logiciels, il s'est installer par lui-même sans mon authorisation. À chaque fois que je démarre mon PC, il s'affiche à mon écran.
Je sais que c'est un Web browser, mais comment s'est-il installer sans en avoir demander. J'ai toujours un icône de Chromium à ma barre de menu sur mon bureau et ne veut pas partir.
NOTE: je ne sais pas comment insérer un fichier de mon écran image que j'ai fait dans mon message ci-joint. Merci!
A voir également:
- Chromium sans mon autorisation et comment l'enlever
- Chromium - Télécharger - Navigateurs
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Gestion autorisation application android - Guide
1 réponse
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
Voilà une fois installé (si tu ne sais pas installer dit le moi je t'expliquerais) clique sur scanner puis dès que c'est finis clique sur nettoyer.
Il vont te mettre en garde sur ce que tu télécharge puis vont te demander de redémarrer l'ordi
ce sera automatique.
J'espère t'avoir aidé, au revoir
Voilà une fois installé (si tu ne sais pas installer dit le moi je t'expliquerais) clique sur scanner puis dès que c'est finis clique sur nettoyer.
Il vont te mettre en garde sur ce que tu télécharge puis vont te demander de redémarrer l'ordi
ce sera automatique.
J'espère t'avoir aidé, au revoir