Comment enlever TRUSTED INSTALLER [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2015
-
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
-
Bonjour,
Lorsque j'essai de supprimer certain programme, on me dit que je ne suis pas l'administrateur donc je ne peux pas supprimer ou déplacer certain programme.
Exemple, je fais une recherche pour détecter les doublons sur mon ordi et lorsque j'essaie de déplacer ou supprimer les doublons, j'ai un message qui me dit que je ne suis pas administrateur et que je dois demander la permission a trusted installer.
C'est quoi l'affaire? comment je peux corriger la situation.
Merci beaucoup à l'avance pour votre temps et patience.
Gilles

Email supprimé. La modération.

2 réponses

Bonjour,
Trusted installer appartient à Windows, il est légitime.
Je vous déconseille de supprimer des ressources ou autres protégé par trusted installer puisque il protège entre autre des fichiers essentiels à windows.
Si vous voulez quand même prendre la main sur des fichiers protégés il faut jouer avec les droits ntfs et changer le propriétaire du fichier ainsi que ses droits dans les options de sécurité du fichier concerné.
Cordialement
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 141
Bonjour.
Est-ce que tu est l'administrateur de ce pc ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2015

Selon mes infos, je ne suis pas l'administrateur. Je vais essayer ce que tu me suggère. Les fichiers que je veux supprimer sont des doublons selon une analyse de Paretologie PC Health Advisor. Est ce que je fais bien de vouloir supprimer ces doublons? Il y en aurait environ 600.
Merci de ton aide,
Gilles
Adresse mail supprimée par la modération /!\ le forum est publique
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 141
Si tu n'est pas l'administrateur de ce pc tu ne peut pas faire ce que tu veut sur le pc car tu est limité.
Tu ne peut installer des programmes ni les supprimer, et bien d'autres choses que tu ne peut exécuter.