Comment enlever TRUSTED INSTALLER

Fermé
gillespcitrex Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - Modifié par Strumpfette le 30/08/2015 à 08:17
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 30 août 2015 à 20:25
Bonjour,
Lorsque j'essai de supprimer certain programme, on me dit que je ne suis pas l'administrateur donc je ne peux pas supprimer ou déplacer certain programme.
Exemple, je fais une recherche pour détecter les doublons sur mon ordi et lorsque j'essaie de déplacer ou supprimer les doublons, j'ai un message qui me dit que je ne suis pas administrateur et que je dois demander la permission a trusted installer.
C'est quoi l'affaire? comment je peux corriger la situation.
Merci beaucoup à l'avance pour votre temps et patience.
Gilles

Email supprimé. La modération.



2 réponses

Bonjour,
Trusted installer appartient à Windows, il est légitime.
Je vous déconseille de supprimer des ressources ou autres protégé par trusted installer puisque il protège entre autre des fichiers essentiels à windows.
Si vous voulez quand même prendre la main sur des fichiers protégés il faut jouer avec les droits ntfs et changer le propriétaire du fichier ainsi que ses droits dans les options de sécurité du fichier concerné.
Cordialement
5