Ecran noir des le demarrage sur mon hp 635 , que faire merci

Fermé
tony - 31 août 2015 à 19:04
bennito86 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2021 - 1 sept. 2015 à 12:02
Bonjour, mon ordi portable s'allume , je l'entend tourner , mais l'ecran reste définitivement noir , savez vous ce qu'il faut faire pour le reparer , un grand merci tony




A voir également:

1 réponse

bennito86 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2021 3
31 août 2015 à 19:59
Salut, quelques précisions sont à apporter, donne nous la config du PC stp, ou à peu près ce dont tu te souviens, as tu rencontré des difficultées ou fait quelques chose de spécial avant de l'éteindre pour la dernière fois car il faus savoir si c'est malveillant ou si c'est mécanique ou encore logiciel
De plus voit tu un icone de démarrage ou quoi que se soit s'afficher au démarrage ou tout reste vraiment à 100% noir ?
0
bonjour bennito86, la veille au soir j'était sur face book et ca marchait bien, quand je l'ai redemarrer l'ecran et noir mais j'appercois en transparence une message qui a rechercher un probleme au demarrage mais qu'il n'y avait pas de probleme , j'ai brancher un ecran externe pour pouvoir reinitianiser a une date ulterrieure , mais ca na rien changer merci pour tes reponses , passe une bonne journee merci nytos
0
bennito86 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2021 3
1 sept. 2015 à 12:02
Peut tu accéder au BIOS ou au menu de démarrage ?
0