Bruit au démarrage

leblanc225 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr,j'ai mon pc kan j'allume il fait un bruit avant de démarrer. j'ai enlever la ram pour la nettoyer et sans fermer le bruit disparait mais kan je referme le boitier ou se trouve la ram le bruit reviens au démarrage.
Besoin d'aide svp

1 réponse

bennito86 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut, quand tu ne ferme pas, est-ce que tu vois quelque chose bouger ?
Tu sais depuis quand cela fit du bruit (un choc ?)
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

tu n'aurais pas remis un vise plus longue sur le capot de ram ?
0
bennito86 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Perso j'aurai opté pour un petit bout de plastic qui gratte quand il est collé à la coque
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

oui possible Bennito86, mais une vise trop longue peut aussi provoquer des vibrations.
0

oui tout à fait d'accord mais il avait dit que sa faisait du bruit avant de demonter
0

autan pour moi!!
0