Formatage de disque dur

Fermé
zanoloann - 28 août 2015 à 19:18
katysquick Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 31 août 2015 à 09:52
Bonjour,



Bonjour j'ai eu un gros virus sur mon ordinateur donc je l'es démonté pour récupérer le disque dur et je l'es formaté entièrement donc je n'est plus aucun fichiers sur mon disque dur. Quand je relance mon ordinateur il affiche ntdl manquant veuillez redémarrer mais même en faisant un redémarrage cela ne marche pas.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider? Est ce que quelqu'un sait où je peux récupérer les fichier d'usine de windows vista ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

katysquick Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 1
28 août 2015 à 19:26
Salut,
d'après ce que j'ai compris, si t'as entièrement formaté ton disque c'est que t'as effacé ton système aussi. Alors tu devrais faire une réinstallation du Windows.
1
oui mais comment faire cette fameuse reinstallation de windows car je n'est pas de cd ne de point de réstauration.
0
katysquick Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 1
31 août 2015 à 09:52
Faut alors que tu télécharges une copie de Windows pour l'installer.
Essaie avec google
https://www.google.com/search?q=telecharger+windows+iso&ie=utf-8&oe=utf-8#q=telecharger+windows+vista+iso
0