Probleme pour booter avec windows 10

Fermé
Emiliendu69 - 30 août 2015 à 19:37
 Emiliendu69 - 30 août 2015 à 19:47
Bonjour à tous, :)
Cela fait 4 ans que j'ai mon PC medion. Récemment j'ai voulu tester linux mais je n'ai pas aimé et lorsque j'ai rallumé mon ordinateur j'ai un message comme quoi il retrouve pas windows ("reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key." Pourtant dans le bios le premier périphérique a lire est bien mon disque dur donc je suppose que j'ai perdu windows ou qu'il ne le retrouve pas...) j'ai donc essayer d'installer windows 10 via ma clé usb et à un moment ils me demandent la clé de windows 7. Je recherche l'etiquette sur l'unité centrale mais il me la refuse et s'eteint :/ . J'aimerais votre aide svp pour trouver une solution a ce probleme.
Merci d'avance ;)

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40458 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 9 420
30 août 2015 à 19:44
Bonjour,

Tu ne peux pas installer windows 10 directement. Il te faut réinstaller windows 7 (via la procedure de retour sortie usine ou des cd) puis alors faire la mise à jour vers windows 10

cdlt
0
Je n'ai plus de cd et je souhaiterais conserver des fichiers présents sur mon disque dur c'est possible ?
0