Problème démarrage pc

sagopakajmer Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous alors au demarrage de mon pc après le logo "HP" , j'ai ce message : " No boot disk has been detected or the disk has failed" cela concerne mon disque dur ? et qu'est ce que je suis censer faire

Cordialement
A voir également:

1 réponse

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

bonjour, cela veut dire que ton pc ne trouve pas le boot (le démarrage) de Windows. essaye au démarrage de tapoter sur F8 et de lancer le démarrage en mode sans échec

0
sagopakajmer Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement F8 ne lance pas le mode sans echec , ça me met toujours ce message d'error quoique je fasse
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

oui j'ai fait un mélange de deux poste, normale car il ne trouve pas le boot. tu as quoi comme pc la marque et la référence?
0
sagopakajmer Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dois je acheter un nouveau disque dur interne?
0

C'est un hp pavilion ( une tour )
0

non pas forcément, mais tu vas devoir réinstaller windows
0