Factory reset urgent esner2001 - Dernière réponse le 3 oct. 2015 1 réponse Bonsoir! J'ai un hp mini 5103, dont je voudrais faire un "Factory reset " sans récupérer les documents, j'ai procédé à plusieurs méthodes, mais sans réussir, et je n'ai pas de disque dur. J'espère que, avec vos aides je réussirai. Merçi d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 AZAMOS Bonsoir, Pas de disque dur ???? Tu as du faire une erreur dans ta phrase : pas de DVD de restauration, ou bien pas de lecteur DVD, c'est ça ? Tu n'as pas réussi à quoi ? Tu as été jusqu'à où ? Des messages d'erreur ? Discussions similaires Votre avis sur Maillot Factory 45. Arnaque ou pas? BaptW62 Avis site Sneakersclub.fr Haha Maillot factory Poncrea Avis sneakers1factory.com Christina_mlt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 AZAMOS Bonsoir, Pas de disque dur ???? Tu as du faire une erreur dans ta phrase : pas de DVD de restauration, ou bien pas de lecteur DVD, c'est ça ? Tu n'as pas réussi à quoi ? Tu as été jusqu'à où ? Des messages d'erreur ?