Propsys.dll manquant
dragoonlive
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je n'arrive plus a démarrer window7
voici le message
ouverture de session windows : logonUI.exe-erreur systéme
impossible de démarrer le programme car il manque PROPSYS.dll sur votre ordinateur.
essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème .
j'ai un pc portable et pas de cd d'installation n'y drivers tout est ds le pc mais je ne peu plus avoir aces a ma session donc je ne peu pas télécharger le dll via le pc directement.
qui peu m'aider merci d'avance
je n'arrive plus a démarrer window7
voici le message
ouverture de session windows : logonUI.exe-erreur systéme
impossible de démarrer le programme car il manque PROPSYS.dll sur votre ordinateur.
essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème .
j'ai un pc portable et pas de cd d'installation n'y drivers tout est ds le pc mais je ne peu plus avoir aces a ma session donc je ne peu pas télécharger le dll via le pc directement.
qui peu m'aider merci d'avance
A voir également:
- Propsys.dll manquant
- Codec manquant - Guide
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Table des matières: éléments manquants - Forum Word
2 réponses
Salut,
Essaie de démarrer sur un cd bootable ou en usb. Ca peut même être un cd Linux.
Puis télécharge le fichier propsys.dll sur http://www.telecharger-dll.fr/dll-propsys.dll.html et copie/colle le dans le répertoire
C:\Windows\System32 et également dans le répertoire C:\Windows\SysWOW64\ si tu as une version 64 bits de Windows.
Essaie de démarrer sur un cd bootable ou en usb. Ca peut même être un cd Linux.
Puis télécharge le fichier propsys.dll sur http://www.telecharger-dll.fr/dll-propsys.dll.html et copie/colle le dans le répertoire
C:\Windows\System32 et également dans le répertoire C:\Windows\SysWOW64\ si tu as une version 64 bits de Windows.