Je n'ai plus de son sur mon pc

Fermé
SM-BOUBAKER Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 08:34
SM-BOUBAKER Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 09:52
bonjour :)
Alors je vous explique mon problème .. depuis quelque temps mon pc n'a plus de son j'ai tout essayer revoir les pilote .. mais rien à faire des fois il revient quelques temps mais au prochain redémarrage il marche plus .. et quand j'entre dans les statistiques avancé pour tester le son il me dis le son est utilisé par un autre périphérique ..
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2015 à 09:00
Bonjour, vous avez essayer d'aller voir dans votre gestionnaire de périphériques si il y avait une anomalie
Sinon dé installer le dans un premier temps

installer sur votre Pc depuis internet maconfig.com
Une fois installer lancer la détection vous y retrouverez tout les pilotes installer sur votre Pc ainsi ceux a installer

Sinon dans le cas contraire vous pouvez toujours vous procurer un adaptateur cles usb carte son (voici le lien)
https://www.google.fr/search?q=adaptateur+clef+usb+carte+son&safe=off&client=safari&hl=fr&biw=1024&bih=672&source=lnms&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAGoVChMIn7-g2p2oyAIVATsUCh2XtwtA&dpr=2
0
SM-BOUBAKER Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
4 oct. 2015 à 09:11
je pense pas que ça soit la carte son car quand je ouvre mon pc il me met le son de démarrage mais après plus rien .. et j'ai essayer de désinstaller comme vous m'avez dis mais rien n'a marcher ..et il n'y a aucune anomalie :( je sais plus quoi faire
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2015 à 09:16
Est ce que votre FLASH READER est à jour ?
0
SM-BOUBAKER Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
4 oct. 2015 à 09:25
il a un rapport avec le son en général sur le pc ?
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2015 à 09:30
Oui bien souvent il suffit de pas grand chose, apres vous avez vérifié si votre son et pas en muet
la dernière fois que vous avez eu du son, entre temps si y a pas eu une mis a jour est que vous aurait subitement éteint votre Pc,
Avez vous essayer de brancher des enceintes sur votre Pc
Parce que si votre pc ne détecte aucune anomalie
C'est probablement une mauvaise manip
Regarder dans les paramètre de sons si rien est couper
0
4 oct. 2015 à 09:42
j'ai tout vérifier y'a aucune anomalie .. mais pourquoi quand je vais dans les statistiques avancé des paramètres du son et quand je met tester il me dis le son est utilisé par un autre périphérique alors que y'a rien de brancher
0
dany311 Messages postés 20846 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 2 051
4 oct. 2015 à 09:39
bonjour

n'auriez vous pas par hasard Samsung kies sur votre machine ??

CDLT

0
4 oct. 2015 à 09:43
bonjour :)
non j'ai pas :(
0
Vous mettait qu'il est utiliser par un autre périphérique
Vous avez branché quelque chose auparavant
Style casque, ou en Bluetooth via une tablette un tel
Je vous demande sa parce que bien souvent les gens ne pense pas a se connecter de leurs périphérique ce qui fait que quand vous voulez utiliser votre source audio principal sa répond pas comme il est encore connecter sur un autre appareils
0
4 oct. 2015 à 09:52
non j'ai rien brancher le problème est venu subitement .. et quand j'ouvre le lecteur média et j'ouvre une chanson il me dis le lecteur média a rencontré un problème lors de la lecture de ce fichier ..
0