Problème De Recherche Des Mises A jours
greg_gst01
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours tous le monde
alors voila, je vais vous d'écrire mon problème :
hier j'ai installer windows 7 sur mon ordinateur ( tous se passa comme prévue ) mais, une fois windows bien installer sur l'ordinateur, je decida alors de faire les mises a jours dans windows update.
mais quand je clique sur rechercher les mises a jours windows update recherche les mises a jours mais dans un temps infini!
j'ai laisser windows update tourner toute la nuit mais a mon reveil il cherchait encore les mises a jours.
si quelqu'un pourrais m'aider je lui en serrait très reconnaissant
alors voila, je vais vous d'écrire mon problème :
hier j'ai installer windows 7 sur mon ordinateur ( tous se passa comme prévue ) mais, une fois windows bien installer sur l'ordinateur, je decida alors de faire les mises a jours dans windows update.
mais quand je clique sur rechercher les mises a jours windows update recherche les mises a jours mais dans un temps infini!
j'ai laisser windows update tourner toute la nuit mais a mon reveil il cherchait encore les mises a jours.
si quelqu'un pourrais m'aider je lui en serrait très reconnaissant
A voir également:
- Problème De Recherche Des Mises A jours
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide