Driver CG Windows 7
Fermé
93130nls
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
-
28 avril 2010 à 13:42
isegoria Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 9 oct. 2015 à 20:21
isegoria Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 9 oct. 2015 à 20:21
A voir également:
- Driver CG Windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
isegoria
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2016
17
Modifié par isegoria le 9/10/2015 à 20:26
Modifié par isegoria le 9/10/2015 à 20:26
Bonjour,
J'ai eu le même problème, et après avoir galéré à chercher pilotes adéquats, la cause du problème (que je croyais être un soucis de compatibilité carte graphique/OS), j'ai trouvé une ''bidouille'' qui semble fonctionner.
Je n'ai pas la même carte graphique, MAIS peut-être que la solution trouvée pourra vous mettre sur la voie ?
Ma config : Windows 7 , carte graphique ATI Radeon Xpress 200.
Solution :
Gestionnaire de périphériques / Clic droit sur carte graphique (pareil, en VGA Standard) / Mettre à jour le pilote / Rechercher un pilote sur mon ordinateur /
Choisir parmi une liste ... sur mon ordinateur /
Décocher ''Afficher les matériels compatibles'' / Sélectionner une carte graphique.
Malgré les messages de mise en garde, j'ai sélectionné la ATI Radeon Xpress 1200 (et non 200), et ça marche !!!
J'avais un message d'erreur ''Aucun accélérateur 3D ...'' quand j'essayais de jouer à un jeu, mais avec cette manip., j'ai pu l'ouvrir (ce que je ne pouvais même pas faire avant).
J'ai aussi pu ouvrir un logiciel qui demandait plus de ''mémoire vidéo'' que mon install ne pouvait en fournir (si j'ai bien tout compris).
Je n'ai donc pas encore testé plus que ça, mais ça a l'air ok, d'où ce post.
Souhaitant avoir contribué à la solidarité du ouèb ...
J'ai eu le même problème, et après avoir galéré à chercher pilotes adéquats, la cause du problème (que je croyais être un soucis de compatibilité carte graphique/OS), j'ai trouvé une ''bidouille'' qui semble fonctionner.
Je n'ai pas la même carte graphique, MAIS peut-être que la solution trouvée pourra vous mettre sur la voie ?
Ma config : Windows 7 , carte graphique ATI Radeon Xpress 200.
Solution :
Gestionnaire de périphériques / Clic droit sur carte graphique (pareil, en VGA Standard) / Mettre à jour le pilote / Rechercher un pilote sur mon ordinateur /
Choisir parmi une liste ... sur mon ordinateur /
Décocher ''Afficher les matériels compatibles'' / Sélectionner une carte graphique.
Malgré les messages de mise en garde, j'ai sélectionné la ATI Radeon Xpress 1200 (et non 200), et ça marche !!!
J'avais un message d'erreur ''Aucun accélérateur 3D ...'' quand j'essayais de jouer à un jeu, mais avec cette manip., j'ai pu l'ouvrir (ce que je ne pouvais même pas faire avant).
J'ai aussi pu ouvrir un logiciel qui demandait plus de ''mémoire vidéo'' que mon install ne pouvait en fournir (si j'ai bien tout compris).
Je n'ai donc pas encore testé plus que ça, mais ça a l'air ok, d'où ce post.
Souhaitant avoir contribué à la solidarité du ouèb ...