Probleme d'ethernet
VietFrench
Messages postés
29
Statut
Membre
-
VietFrench Messages postés 29 Statut Membre -
VietFrench Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, tous le monde
J'ai un petit pb sur mon pc, je n'ai plus d'internet... donc jj'ai regarder dans le gestionnaire de periphérique. J'ai esseyer de faire les mise a jours mais il y a un message comme quoi windows ne parvient pas a télécharger les mise a jour car il ne les trouve pas
PS: Je veint de remettre recement windows 7 home edition pour pouvoir "enlever tout les ancien ficher de mon pc"
Si vous qq a une solution...
Merci d'avance
J'ai un petit pb sur mon pc, je n'ai plus d'internet... donc jj'ai regarder dans le gestionnaire de periphérique. J'ai esseyer de faire les mise a jours mais il y a un message comme quoi windows ne parvient pas a télécharger les mise a jour car il ne les trouve pas
PS: Je veint de remettre recement windows 7 home edition pour pouvoir "enlever tout les ancien ficher de mon pc"
Si vous qq a une solution...
Merci d'avance
4 réponses
-
Bonjour,
Ouvre le panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tape : afficher les connexions réseau. Clique sur le lien bleu et vérifie que ta carte ethernet est activée.
Tiens moi au courant,
Cordialement,
keke38000 -
Bonjour,
as-tu réinstaller les pilotes après avoir installer Windows? -
Si tu regardes sous l'ordinateur tu devrai voir une étiquette avec pavillon g7 - quelque chose !?
-
Du coup tu peux maintenant à partir du site officiel hp en tapant cette ref précise retrouver les drivers pour ton ordi.
--