Probleme d'ethernet

VietFrench Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VietFrench Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tous le monde
J'ai un petit pb sur mon pc, je n'ai plus d'internet... donc jj'ai regarder dans le gestionnaire de periphérique. J'ai esseyer de faire les mise a jours mais il y a un message comme quoi windows ne parvient pas a télécharger les mise a jour car il ne les trouve pas
PS: Je veint de remettre recement windows 7 home edition pour pouvoir "enlever tout les ancien ficher de mon pc"
Si vous qq a une solution...
Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ouvre le panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tape : afficher les connexions réseau. Clique sur le lien bleu et vérifie que ta carte ethernet est activée.

Tiens moi au courant,

Cordialement,
keke38000
1
VietFrench Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre reponse, je suis actuellment dans la section "connexion reseau" la carte et bien desactiver mais je ne peut pas l'activer
As tu une solution ??
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu peux pas l'activer ?
0
VietFrench Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car quand j'esseye de faire un cliquer droit il me propose que de le desactiver. Mais pas de l'activer...
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

as-tu réinstaller les pilotes après avoir installer Windows?
0

Non, pcq je ne sais pas ou les retrouvés :(
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Quelle est la marque ainsi que le modèle de ton pc?
0

La marque est donc HP et le modele et le "hp pavillon g7", mais je ne connais pas la referance plus precis car je ne la trouve pas
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Si tu regardes sous l'ordinateur tu devrai voir une étiquette avec pavillon g7 - quelque chose !?
0

Oui j'ai une etiquette mais c'est celle de la clé de produit de windows 7 si nn aucune autres etiquette
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > VietFrench Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ahhh crotte. Et sans être une étiquette tu n'as rien d'inscrit sur le plastique concernant le nom de ton ordi ?

--
0

Tu as regardé dans le "compartiment" de la batterie?
0

Bah vers le clavier du pc il ya marque Hp oavillon g7, mais c'est tt... et sous la batterie... OUI je l'ai ! su coup la ref c'est hp pavillon g7-1332sf
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Du coup tu peux maintenant à partir du site officiel hp en tapant cette ref précise retrouver les drivers pour ton ordi.

--
0

ok, merci je vais esseyer, je te tient au courant des que c'est bon
0

Du coup j'ai telecharger les drivers mais le ethernet ne marche tjrs pas pourtant j'ai telecharger les bon ?!
0