Comment formater un samsung n145

luna -  
 Noway -
Bonjour,

J'aimerai formater mon netbook Samsung n145 , or je n'ai ni CD ni lecteur CD . Est ce toujours possible de le réinitialiser , qu'il soit au point zéro comme le jour où je l'ai acheté, sans pour autant perdre windows7 qui était dessus à l'origine.
Merci d'avance pour toute aide.

A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, une petite video sur ce lien

http://skp.samsungcsportal.com/integrated/popup/HtvDetail.jsp?cdsite=fr&seq=849
4
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

sympa la petite vidéo
-1
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonjour

Au démarrage (si c'est le même pour tous les netbook Samsung) appuies sur f4 juste avant que le logo samsung apparaîsse . attendre. Tu devrais voir windows is loading file puis un écran bleu (no panic attendre simplement) et enfin tu devrais voir : Samsung Recovery Solution
1
Noway

Yo, moi j'ai un autre problème.. Au démarrage l'écran devient tout noir. Donc j'ai essayé F2, F4, F8 mais rien n'y fait soit l'écran redevient noir soit il bloque sur "windows is loading files"... si vous avez une solution ^^ merci d'avance !
0