MAJ de SEVEN impossible ! fenetre semble imposer passage Win10

Résolu
ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

aujourd'hui MAJ de SEVEN impossible car une fenetre semble imposer le passage vers Win10 ce que je ne veux pas !!

y a t'il une solution ?

A voir également:

3 réponses

thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour ,

J'ai le même problème que toi ! Ils commencent vraiment à nous e******* avec Windows 10 !!!!! Perso je n'en veux pas non plus !

Peut-être essayer de désinstaller les MAJ KB 3035583 , 2952664 et 3021917 , relatives à W10 et les masquer quand WUpdate va les re-proposer !

Je vais commencer par ça , affaire à suivre mais effectivement , si quelqu'un à une autre solution , nous sommes preneurs !

Cordialement
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Voici une page qui peut vous aider tous les deux, avec toutes les manipulations à effectuer :

https://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-supprimer-icone-windows-10.html

Judex
0
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci judex , perso j'ai désinstallé les MAJ dont j'ai parlé dans mon précédent message et j'ai ensuite vérifié sur WUpdate si il me les re-proposé ! ...................pour l'instant non mais dans la recherche de MAJ , j'ai toujours " passer à W10 " !!!! GGGGRRRRR , ils sont têtu chez Microsoft !

Bon , en même temps , je ne pense pas que ça va bloquer les mises à jour de sécurité normales !!!!! Enfin j'espère ..........LOl
0

...............J'ai rien dis !!!!!!! Il vient juste de me les remettre au menu !!!!!! Je les ai masquées et maintenant .........................wait and see !!!!!!!!
0