Installez les mises a jours, puis arrêtez votre ordinateur

Sm4ck-sS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Bonjour, alors voila plusieurs jours que je me casse la tête sur un bug, j'ai l'icone "Installez les mises a jours, puis arrêtez votre ordinateur" constamment qui s'affiche, donc je vais dans mon Windows Update et je regarde si des mis a jours sont disponible... rien, donc je lance une recherche de mis a jour... rien, donc je ferme ma session et je clic dans l'onglet déroulant "Installez les mises a jours, puis arrêtez votre ordinateur", le pc s'éteint mais na rien installé, donc je le rallume il ne m'affiche rien pendant quelque minute puis l'icone revient a la charge... mais je n'ais toujours rien a installé, quelqu'un saurais me donné une solution ? Merci d'avance

PS: je suis sur Windows 7
A voir également:

3 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

bonjour, avant de redemarrer ton pc as tu essayé de le laisser allumer quelques heures afin de voir si il ne telecharge pas une mise a jour, car le message d'installation peut aparaitre alors que la mise a jour est en cour de chargement.
0
Sm4ck-sS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui oui le pc est allumé toute la journée ^^
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

0
Sm4ck-sS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien qui correspond
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, essaie une restauration a une date avant la panne.
0

une restauration de quoi ?
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

0
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour ,

Je viens juste de répondre à une question similaire . J'ai eu le même soucis récemment et je me suis juste contenté de m'assurer que mes mises à jour étaient bien effectuées . Probablement un bug en effet .

Ne te prends pas la tête avec ça , personnellement le soucis s'est réglé de lui-même . Un jour hop ........plus d'icône , tout est revenu à la normale !

Restes zen et patiente !

Cordialement
0