Restauration d'usine ordinateur Dell
CP#21
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je voudrais restaurer mon ordinateur à ses paramètres d'usine pour repartir avec un ordi "neuf", j'ai déjà essayé de presser la touche f8 au démarrage mais je ne suis pas parvenu à trouver comment lancer la manoeuvre.
Merci de bien vouloir m'aider.
Je voudrais restaurer mon ordinateur à ses paramètres d'usine pour repartir avec un ordi "neuf", j'ai déjà essayé de presser la touche f8 au démarrage mais je ne suis pas parvenu à trouver comment lancer la manoeuvre.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Touche restauration dell windows 10
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
E] Chargement " les installations de Windows "
Windows 7 coché par défaut cliquer sur suivant
F)
j'ai 5 options
réparation du démarrage ,restaurer le système ,récupération de l'mage du système ,diagnostic de la mémoire système ,invite de commandes .
parfois d'après j'ai une option en +
celle du constructeur de la bécane DELL FACTORY IMAGE RESTORE
utiliser cette option et bien suivre les instructions
Bonne chance !
Après la réinitialisation et la réinstallation WINDOWS et drivers DELL je n'ai plus de réseau WIFI Est-ce normal ? Oui parfois le driver WIFI n'est pas installé après une REINITIALISATION
FISQ vous dites plus haut qu'il faut débrancher le cable réseau avant de REINITIALISER la bécane pourquoi ?
FISQ : demander à votre BIOS "section BOOT " Amorçage " il vous répondras
mais mon BIOS est muet !
FISQ :
BIOS SETUP BOOT OPTIONS
Disque dur principal = Périphérique -> 1ST BOOT DEVICE
Lecteur optique = Périphérique
Support amovible = Périphérique
Appareil utilisant un port USB = Périphérique
Carte réseau = Périphérique
Après le matraquage de la touche F8 Windows système exécutera votre action l'administrateur de la machine a utilisé un autre mode de démarrage
je lance la sauce RECOVERY FACTORY Windows système redémarre le PC et si le BIOS amorce par erreur " autre périphérique que le disque principale " j'aurai un beau CRASH SYSTEME Exiting Intel PXE Rom préparer le numéro de téléphone SAV de DELL on ne sait jamais !
Privilégier une connexion ETHERNET donc filaire pour finaliser votre installation donc utiliser WINDOWS UPDATE pour finaliser WINDOWS 7 le filaire installera via Update le driver mise à jour WIFI LAN .
Windows 7 coché par défaut cliquer sur suivant
F)
j'ai 5 options
réparation du démarrage ,restaurer le système ,récupération de l'mage du système ,diagnostic de la mémoire système ,invite de commandes .
parfois d'après j'ai une option en +
celle du constructeur de la bécane DELL FACTORY IMAGE RESTORE
utiliser cette option et bien suivre les instructions
Bonne chance !
Après la réinitialisation et la réinstallation WINDOWS et drivers DELL je n'ai plus de réseau WIFI Est-ce normal ? Oui parfois le driver WIFI n'est pas installé après une REINITIALISATION
FISQ vous dites plus haut qu'il faut débrancher le cable réseau avant de REINITIALISER la bécane pourquoi ?
FISQ : demander à votre BIOS "section BOOT " Amorçage " il vous répondras
mais mon BIOS est muet !
FISQ :
BIOS SETUP BOOT OPTIONS
Disque dur principal = Périphérique -> 1ST BOOT DEVICE
Lecteur optique = Périphérique
Support amovible = Périphérique
Appareil utilisant un port USB = Périphérique
Carte réseau = Périphérique
Après le matraquage de la touche F8 Windows système exécutera votre action l'administrateur de la machine a utilisé un autre mode de démarrage
je lance la sauce RECOVERY FACTORY Windows système redémarre le PC et si le BIOS amorce par erreur " autre périphérique que le disque principale " j'aurai un beau CRASH SYSTEME Exiting Intel PXE Rom préparer le numéro de téléphone SAV de DELL on ne sait jamais !
Privilégier une connexion ETHERNET donc filaire pour finaliser votre installation donc utiliser WINDOWS UPDATE pour finaliser WINDOWS 7 le filaire installera via Update le driver mise à jour WIFI LAN .
Bonjour,
Dell Factory Image Restore partition de récupération constructeur DELL !
Pour restaurer DELL mise en état d'usine :
1° Etre administrateur de la machine donc propriétaire de la bécane
2° Savoir manier la console " WINRE Windows 7 DELL "
3° Sauvegarder vos travaux
4° Dell Factory Image Restore partition de récupération toujours présente !
A° PC Portable mode non alimenté profiter pour débrancher le ou les périphériques externes exemple support amovible , imprimante , scanner , cable réseaux etc
B° Utiliser le PC via le cordon d'alimentation
C° Utiliser WINDOWS ENVIRONNEMENT DE RECUPERATION pour les intimes c'est WINRE et pour utiliser WINRE WINDOWS 7 faire ceci
Allumer la bécane tout de suite tapoter
D° Les options avancées s'affiche sur votre écran
REPARER ORDINATEUR choisir cette option c'est la console Options de récupération système
WINRE console pour dépanner , réparer , rétablir, restaurer, REINITILISER ....etc
la suite ........
Dell Factory Image Restore partition de récupération constructeur DELL !
Pour restaurer DELL mise en état d'usine :
1° Etre administrateur de la machine donc propriétaire de la bécane
2° Savoir manier la console " WINRE Windows 7 DELL "
3° Sauvegarder vos travaux
4° Dell Factory Image Restore partition de récupération toujours présente !
A° PC Portable mode non alimenté profiter pour débrancher le ou les périphériques externes exemple support amovible , imprimante , scanner , cable réseaux etc
B° Utiliser le PC via le cordon d'alimentation
C° Utiliser WINDOWS ENVIRONNEMENT DE RECUPERATION pour les intimes c'est WINRE et pour utiliser WINRE WINDOWS 7 faire ceci
Allumer la bécane tout de suite tapoter
F8avant l'apparition du logo WINDOWS bienvenue donc tout de suite après l'apparition du logo DELL ou info version BIOS
D° Les options avancées s'affiche sur votre écran
REPARER ORDINATEUR choisir cette option c'est la console Options de récupération système
WINRE console pour dépanner , réparer , rétablir, restaurer, REINITILISER ....etc
la suite ........
Si elle n'existe plus alors pourquoi s 'inscrire sur CCM pour demander de l'aide comme titre " Restauration d'usine ordinateur Dell "?
par défaut le périphérique lance en premier le disque dur principal!
D'après DELL F8 fait apparaitre les options avancées ici il fait apparaitre le menu
"Please select boot device " raccourci touche F ...? ou autre touche menu activé dans le BIOS.
Exemple : je veux réinstaller le système via ISO USB WINDOWS 7
"Please select boot device "je bascule sur USB Windows système prochain démarrage amorcera le support amovible !
PS: Quelqu'un avait supprimé la partition de récupération DELL c'est ça le problème !
Qui a écrasé la partition de récupération DELL et surtout avec quelle version WINDOWS 7 ? "Officielle "