Restauration d'usine ordinateur Dell
Fermé
CP#21
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2024
-
9 oct. 2015 à 10:27
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2015 à 00:40
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2015 à 00:40
A voir également:
- Touche restauration dell windows 10
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 9/10/2015 à 11:19
Modifié par FISQ le 9/10/2015 à 11:19
E] Chargement " les installations de Windows "
Windows 7 coché par défaut cliquer sur suivant
F)
j'ai 5 options
réparation du démarrage ,restaurer le système ,récupération de l'mage du système ,diagnostic de la mémoire système ,invite de commandes .
parfois d'après j'ai une option en +
celle du constructeur de la bécane DELL FACTORY IMAGE RESTORE
utiliser cette option et bien suivre les instructions
Bonne chance !
Après la réinitialisation et la réinstallation WINDOWS et drivers DELL je n'ai plus de réseau WIFI Est-ce normal ? Oui parfois le driver WIFI n'est pas installé après une REINITIALISATION
FISQ vous dites plus haut qu'il faut débrancher le cable réseau avant de REINITIALISER la bécane pourquoi ?
FISQ : demander à votre BIOS "section BOOT " Amorçage " il vous répondras
mais mon BIOS est muet !
FISQ :
BIOS SETUP BOOT OPTIONS
Disque dur principal = Périphérique -> 1ST BOOT DEVICE
Lecteur optique = Périphérique
Support amovible = Périphérique
Appareil utilisant un port USB = Périphérique
Carte réseau = Périphérique
Après le matraquage de la touche F8 Windows système exécutera votre action l'administrateur de la machine a utilisé un autre mode de démarrage
je lance la sauce RECOVERY FACTORY Windows système redémarre le PC et si le BIOS amorce par erreur " autre périphérique que le disque principale " j'aurai un beau CRASH SYSTEME Exiting Intel PXE Rom préparer le numéro de téléphone SAV de DELL on ne sait jamais !
Privilégier une connexion ETHERNET donc filaire pour finaliser votre installation donc utiliser WINDOWS UPDATE pour finaliser WINDOWS 7 le filaire installera via Update le driver mise à jour WIFI LAN .
Windows 7 coché par défaut cliquer sur suivant
F)
j'ai 5 options
réparation du démarrage ,restaurer le système ,récupération de l'mage du système ,diagnostic de la mémoire système ,invite de commandes .
parfois d'après j'ai une option en +
celle du constructeur de la bécane DELL FACTORY IMAGE RESTORE
utiliser cette option et bien suivre les instructions
Bonne chance !
Après la réinitialisation et la réinstallation WINDOWS et drivers DELL je n'ai plus de réseau WIFI Est-ce normal ? Oui parfois le driver WIFI n'est pas installé après une REINITIALISATION
FISQ vous dites plus haut qu'il faut débrancher le cable réseau avant de REINITIALISER la bécane pourquoi ?
FISQ : demander à votre BIOS "section BOOT " Amorçage " il vous répondras
mais mon BIOS est muet !
FISQ :
BIOS SETUP BOOT OPTIONS
Disque dur principal = Périphérique -> 1ST BOOT DEVICE
Lecteur optique = Périphérique
Support amovible = Périphérique
Appareil utilisant un port USB = Périphérique
Carte réseau = Périphérique
Après le matraquage de la touche F8 Windows système exécutera votre action l'administrateur de la machine a utilisé un autre mode de démarrage
je lance la sauce RECOVERY FACTORY Windows système redémarre le PC et si le BIOS amorce par erreur " autre périphérique que le disque principale " j'aurai un beau CRASH SYSTEME Exiting Intel PXE Rom préparer le numéro de téléphone SAV de DELL on ne sait jamais !
Privilégier une connexion ETHERNET donc filaire pour finaliser votre installation donc utiliser WINDOWS UPDATE pour finaliser WINDOWS 7 le filaire installera via Update le driver mise à jour WIFI LAN .
Utilisateur anonyme
10 oct. 2015 à 00:40
10 oct. 2015 à 00:40
http://www.dell.com/support/article/ca/fr/cadhs1/SLN114921/fr
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 9/10/2015 à 10:48
Modifié par FISQ le 9/10/2015 à 10:48
Bonjour,
Dell Factory Image Restore partition de récupération constructeur DELL !
Pour restaurer DELL mise en état d'usine :
1° Etre administrateur de la machine donc propriétaire de la bécane
2° Savoir manier la console " WINRE Windows 7 DELL "
3° Sauvegarder vos travaux
4° Dell Factory Image Restore partition de récupération toujours présente !
A° PC Portable mode non alimenté profiter pour débrancher le ou les périphériques externes exemple support amovible , imprimante , scanner , cable réseaux etc
B° Utiliser le PC via le cordon d'alimentation
C° Utiliser WINDOWS ENVIRONNEMENT DE RECUPERATION pour les intimes c'est WINRE et pour utiliser WINRE WINDOWS 7 faire ceci
Allumer la bécane tout de suite tapoter
D° Les options avancées s'affiche sur votre écran
REPARER ORDINATEUR choisir cette option c'est la console Options de récupération système
WINRE console pour dépanner , réparer , rétablir, restaurer, REINITILISER ....etc
la suite ........
Dell Factory Image Restore partition de récupération constructeur DELL !
Pour restaurer DELL mise en état d'usine :
1° Etre administrateur de la machine donc propriétaire de la bécane
2° Savoir manier la console " WINRE Windows 7 DELL "
3° Sauvegarder vos travaux
4° Dell Factory Image Restore partition de récupération toujours présente !
A° PC Portable mode non alimenté profiter pour débrancher le ou les périphériques externes exemple support amovible , imprimante , scanner , cable réseaux etc
B° Utiliser le PC via le cordon d'alimentation
C° Utiliser WINDOWS ENVIRONNEMENT DE RECUPERATION pour les intimes c'est WINRE et pour utiliser WINRE WINDOWS 7 faire ceci
Allumer la bécane tout de suite tapoter
F8avant l'apparition du logo WINDOWS bienvenue donc tout de suite après l'apparition du logo DELL ou info version BIOS
D° Les options avancées s'affiche sur votre écran
REPARER ORDINATEUR choisir cette option c'est la console Options de récupération système
WINRE console pour dépanner , réparer , rétablir, restaurer, REINITILISER ....etc
la suite ........
9 oct. 2015 à 11:12
Modifié par FISQ le 9/10/2015 à 11:23
Si elle n'existe plus alors pourquoi s 'inscrire sur CCM pour demander de l'aide comme titre " Restauration d'usine ordinateur Dell "?
9 oct. 2015 à 11:29
Modifié par FISQ le 9/10/2015 à 11:40
par défaut le périphérique lance en premier le disque dur principal!
D'après DELL F8 fait apparaitre les options avancées ici il fait apparaitre le menu
"Please select boot device " raccourci touche F ...? ou autre touche menu activé dans le BIOS.
Exemple : je veux réinstaller le système via ISO USB WINDOWS 7
"Please select boot device "je bascule sur USB Windows système prochain démarrage amorcera le support amovible !
PS: Quelqu'un avait supprimé la partition de récupération DELL c'est ça le problème !
Qui a écrasé la partition de récupération DELL et surtout avec quelle version WINDOWS 7 ? "Officielle "
9 oct. 2015 à 11:38