A voir également:
- Arret brusque du pc portable.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour,
D'après la description je pencherai pour un problème matériel mais on va essayer de vérifier ça. La prochaine fois que ton problème survient, note l'heure : heure/minute sur un papier.
Redémarre puis vas dans
Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d'administration\ Observateur d'événements
Puis clique sur journal window-> système tu regardes les erreurs (croix rouge) survenu un peu avant l'heure du crash.
Tu fais pareil avec journal Windows-> application et avec journal des application est des services ->événement matériel
cordialement
D'après la description je pencherai pour un problème matériel mais on va essayer de vérifier ça. La prochaine fois que ton problème survient, note l'heure : heure/minute sur un papier.
Redémarre puis vas dans
Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d'administration\ Observateur d'événements
Puis clique sur journal window-> système tu regardes les erreurs (croix rouge) survenu un peu avant l'heure du crash.
Tu fais pareil avec journal Windows-> application et avec journal des application est des services ->événement matériel
cordialement
CcHuMi
Messages postés
835
Membre
Dernière intervention
45
Je valide mais l'histoire d'enlever la batterie n'est pas une arnaque. Dans mon ancien boulot je me suis retrouvé avec deux ordis portable qui avait ce symptôme. Jusqu'a ce que j'enlève les batteries. Après avoir avec l'aide d'un collègue électronicien vérifié la batterie ces dernières avaient de gros défaut et du coup coupaient l'ordi sans BSOD.
makitoch
Messages postés
730
Membre
Dernière intervention
78
On te crois ^^ t'inquiète c'est possible.
raphanel@
merci je vais essayer.