Ecran noir allumage windows 7
Tchogono
-
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait une mise à jour java et mon pc a freeze pendant la mise à jour donc je l'ai éteint par le bouton d'allumage. Maintenant quand je rallume une fois le logo windows passé, écran noir avec le curseur de souris. Aidez moi s'il vous plaît, j'ai cherché et j'ai vu qu'il avait un certain nombre de sujets sur le même problème mais aucun ne correspondait exactement à mon cas. Je précise que je ne suis pas doué en informatique et que je ne m'y connaît pas du tout, alors pour les manipulations informatiques expliquez moi en détails s'il vous plaît. Merci d'avance!
A voir également:
- Ecran noir allumage windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir allumage pc - Guide
1 réponse
bonjour, allume ton pc et tapote desuite sur la touvhe F8 tu vas avoir une page noir avec un texte blanc, avec les fleches de ton clavier vas sur la ligne démarrer en mode sans echec, si tu arrive jusqu'a la vas dans le menu démarrer puis panneau de configuration et restauration systeme, choisis une date anterieur a ton souci et lance la restauration.