Mot de passe BIOS

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 déc. 2015 à 21:54
kaneagle Messages postés 85157 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 12 juin 2024 - 26 déc. 2015 à 22:19
Ola,
Il semblerait que l'heure d'apporter ma modeste contribution (d'autant plus modeste étant donné que c'est une question :D) soit enfin arrivée. Malgré des heures de recherches sur tous les forums les plus pointus, ma réponse reste malheureusement indéfiniment trouble. C'est pourquoi je requiert votre ardente fièvre de philanthropisme pour me venir en aide. Sans plus alambiquer voici ma question: COMMENT PENDRE CONNAISSANCE DU MOT DE PASSE BIOS INSTALLÉ PAR MON DESPOTE DE PÈRE SANS LE MODIFIER POUR AUTANT? il semblerait que dans le jargon on apelle celui-ci le "mot de passe superviseur" mais rien n'est moins sûr. Pour démarrer le système même, avant l'accès aux sessions il est requis. Je pratique sous Windows 7 avec un HP PAVILLON, dans l'attente d'une réponse que je devine enthousiaste,
Je vous embrasse, Francis.

1 réponse

kaneagle Messages postés 85157 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 12 juin 2024 14 298
26 déc. 2015 à 22:19
Bonjour,

Il faut faire une demande à --> l'administrateur de l'ordinateur.

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.

--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe

0