Processeur et Ram qui sont a 100%

Fermé
Jboy7 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 27 déc. 2015 à 22:09
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 28 déc. 2015 à 18:56
Donc Bonjour,

Comme écrit dans le titre j'ai mes processeurs et ma ram qui sont toujours a fond même quand rien ne marche sur le pc sauf windows 7 comme vous pouvez le voir sur ce screenshot.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=165000rendement.jpg

Donc après avoir parcourue le web durant plus de 1 mois a la recherche d'une solution sans succès j'ai décider de poste mon propre message. (En passant j'ai une installation neuve de sur un disque dur passer par killdisk). Donc quand j'ouvre mon pc tout semble normal pour +/- 5min et la les processeurs s'emballe et la mémoire grimpe même jusqu’à 2.96g (et bien sur la températeur des processeurs) ce qui est beaucoup compte tenu que j'ai 3g de ram.

Sur le net on parle beaucoup de ver ou de virus, donc j'ai passer une panoplie de programme en mode sans échec. malwarebyte, adware cleaner, Pre_scan, Dr Web antivirus. Et bien sur aucun virus ou truc mal sain.

J'ai fais une vérification des processus actif et la rien d’anormal, idem pour les services.

J'ai aussi suspecter un problème de barrette de ram... donc passer ma mémoire dans l'application de windows pour tester ma mémoire et la encore tout est normal.

En mode sans échec je n'ai pas ce problème et j'ai aussi sur un autre disque dur une installation de Windows XP qui fonctionne bien.

Alors voila mon problème et je demande au pro de ce forum s'ils ne peuvent pas me donner un coups de main.

Merci a tous
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
28 déc. 2015 à 18:56
essayer de déplacer votre sujet dans virus et sécurité pour voir
0