A voir également:
- Qu'ai je raté dans ma restauration/formatage ?
- Restauration systeme - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Formatage - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage apfs - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
27 déc. 2015 à 20:50
27 déc. 2015 à 20:50
Bonjour,
Si ça a fonctionné avec succès et que vous ne rencontrez aucun problème après la restauration à l'état usine, alors tout va bien.
Cordialement,
KaKi87.
Si ça a fonctionné avec succès et que vous ne rencontrez aucun problème après la restauration à l'état usine, alors tout va bien.
Cordialement,
KaKi87.
28 déc. 2015 à 03:41
a première vu, oui tout fonctionne très bien mais j'ai ce message qui m'alerte d'une erreur ( view hard drive statuts - a hard drive has reported that it might fail) impossible de cliquer dessus! j'ai recherché sur le net, mais impossible de l'installer via le site ou il m'envoie.... que puis je faire?
(comment puis je mettre une photo de mon imprim écran pour vous montrez le message d'erreur?)
28 déc. 2015 à 14:09
Par quel programme ce message d'alerte est-il émis ?
Cordialement,
KaKi87.
28 déc. 2015 à 21:07
pour la capture d'écran, oui j'ai fait comme ça mais je n'arrive pas a trouver de liens pour mettre ici sur le forum, pour que vous puissiez le regarder! tant pis, je suis plutot sur que c'est le disque dure!
pour ce qui est de ma restauration, a priori il me manqué des driver, que j'ai pu installé, donc pour le moment ça a l'aire de fonctionner donc je garde comme ça, jusqu'au changement de disque dur
Kaki87, merci encore d'avoir répondu aussi vite
28 déc. 2015 à 14:23
par contre pour les dvd, il faut démarrer sur le premier sans utiliser les touches alt et f10
28 déc. 2015 à 21:09
j'avoue ne pas avoir la force de refaire le tout vu le temps impossible que ça ma pris! en revanche en changeant le disque dur bientot, je pense faire comme ça ce sera plus simple
ps : avec cd, j'ai quand meme du appuyer sur f10 car la 1ere fois il ne c'est pas enclenché seul