Problème de clavier (virus?)

Fermé
Goarz - 28 déc. 2015 à 21:25
 Goarz - 28 déc. 2015 à 21:39
Bonjour,

L'année dernière, j'ai attrapé, à priori, un virus qui empêchait quelques touches de marcher.. D'après mes recherches sur internet, il semblait que cela avait un rapport avec Microsoft word 2010. De plus il m'était dès lors impossible de réaliser quelconques mises à jours... Pour résoudre le problème je n'ai pas trouver mieux à faire que de réinitialiser mon ordinateur.
Cela fut concluant.......jusqu'au mois dernier : je fais "chercher les mises à jours windows update" et désespérément pendant des heures cela cherche sans aboutir
: il m'est aussi impossible de faire les mise à jours HP
: 6 touches précises ne marchent plus, (ERTDFGCVB remarquez que ce sont des touches frontalières)

Merci de m'aider, car cela devient vraiment agaçant d'utiliser le clavier visuel

A voir également:

1 réponse

jean448 Messages postés 1331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 237
Modifié par jean448 le 28/12/2015 à 21:35
Salut

Sous Word uniquement ?
C'est un :

Clavier USB/PS2 ? si oui essayer le sur un autre PC
Clavier de PC portable ? La nappe qui relie le clavier a la carte mère est peut être cassée a force de rester pliée

--
0
Pas seulement sous Word, non..

Il s'agit du clavier de mon ordinateur portable. Ce qui cloche c'est que ces touches ne marchent plus depuis que les mises à jours Windows et HP ne se font plus.... C'est pour cela que je pensais à un virus et non à un problème matériel. Qu'en pensez vous?
0